Stefan Luitz a refusé à la Zielraummatte et regarda en l’Air, peut-être une couple de Fois sur la Piste, mais il n’était pas comme si lui seraient intéressés par ce qui s’est passé. Henrik Kristoffersen se joignirent à lui, n’est pas beaucoup plus heureux dreinblickte. Mais par Rapport à l’Allemand avait le Norvégien qu’un seul Problème: Il a couru loin derrière Marcel Hirscher, mais aussi le Reste du Ski-Monde à Alta Badia.L’Autrichien a remporté la Coupe du monde de Slalom, Dimanche, de réfléchir, de Luitz terminé avec 4,31 Secondes de Retard sur le 20. Place, après un bon premier et d’un médiocre deuxième Passage. Qu’après plusieurs Insistance, il était ensuite prêt, de la Télévision, de donner des Renseignements. Il n’était pas son meilleur Ski a été, dit-il en colère. « Les Sujets, ce qui s’y trouve pourrait avoir, maintenant, nous avons assez discuté. » Peu de temps après, péniblement de 26 Ans, ancien Skieur de Bolsterlang et chercha Réconfort auprès de son Amie. Comme il a été photographié, a perdu Luitz brièvement la Contenance et aboya en Direction des Photographes.
Il n’est pas surprenant que ses Nerfs ne sont pas bien. Sur Allgäu, s’est écrasé peu après ce qui a été le plus grand exploit de sa Carrière, le Slalom géant de la Victoire à Beaver Creek, il y a deux Semaines. Pour cela il peut lui-même n’est pas beaucoup, sauf que le Point 2.12 des Règles Anti-Dopage de la fédération Internationale de ski (Fis), qui ne la connaissait pas. Mais il doit peut-être pas, Contrairement aux Responsables de son Environnement, des Bouteilles, à Beaver Creek, avaient fourni. Le contraire est, certes, pas contre le Code de la world Anti-Doping agency, mais contre les Règles de la Fis. Tout ceci a appris Luitz peu de temps après sa Victoire, et a dû venir à Onbahis bout de cela, peut-être disqualifié, et également dans un Dopage Coin.
Les Allemands de Ski, a atteint en début d’Jeudi soir un Mail à attendre la Sanction a été prononcée. Luitz et de la DSV ont jusqu’au deuxième jour de Noël Temps, le Jugement de l’accepter. Dans le Cas de l’Athlète leur Victoire et les 100 Points de Coupe du monde pour supprimé. Il peut également être une Consultation de demander, dans ce Cas, serait la Question encore une fois contre le Dopage Panel de la Fis. Maier dérange en premier Lieu parce que la Question du Dopage mis en Relation. Le Mot Dopage doit de vent, dit le Alpindirektor », sinon, je vais jusqu’au Cas, le tribunal arbitral du sport.