Viktoria Rebensburg a, grâce à une forte Rattrapage de la troisième Podestrang dans cette coupe du monde l’Hiver assurée. La Skieuse de lac de Tegernsee, couru le Vendredi à la Place du Slalom géant de Semmering et à seulement zehntschnellsten Temps de la première manche. Pour Siegcoup manquait des meilleurs allemande de ski Alpin Sportive à la Fin de 0,45 Secondes, Petra Vlhova de la Slovaquie auprès de votre Slalom géant Premierensieg était plus rapide. La troisième place est allée à la française, Championne du monde, Tessa Worley (+0,60).

« Je n’avais rien à perdre, j’ai essayé de l’attaquer, et tout l’intéresse », a déclaré Rebensburg dans la Chaîne de TÉLÉVISION ORF, avant de Vlhova lors de la Cérémonie sauvage avec des Bulles bespritzte. « Je suis heureux, j’ai de la deuxième manche, ai rumbiegen. » Le joueur de 29 Ans, a réussi le deuxième Podium dans sa discipline de prédilection nacheinandern, après une Semaine auparavant, à Courchevel derrière Mikaela Shiffrin également Deuxième était devenu.

L’Américaine avait Semmering après la première manche, conduit, mais encore sur l’Espace de cinq euros. Shiffrin manqué d’être le premier Athlète de la Coupe du monde Historique chez les Dames ou Messieurs 15 Victoires en une année Civile, de se rétracter, a, lors du Slalom de Samedi (10h30/13h30) mais encore une Chance de le faire.

« Respect », a déclaré l’Entraîneur Jürgen Graller sur Rebensburg. « Avec la Situation de départ de la deuxième manche, tactique et l’intelligence de conduire, ce qui était déjà une très bonne Performance. Que l’on reste à la deuxième Place arrive, c’est la fête.“ La Championne olympique de 2010, dans la Matinée, une Clé complètement foiré et donc plus d’une demi-Seconde de Retard sur la Tête échangé la bonne.