La petite Podestserie de Viktoria Rebensburg est lors de l’avant-dernier Slalom géant en avant les Championnats du monde déchiré. Après deux deuxièmes Places à Courchevel et Semmering est venu la meilleure Skieuse allemande Mardi le plan de corones sur la cinquième. “Top Cinq, que je suis satisfait”, a déclaré Rebensburg et a insisté sur les Problèmes de santé au cours de la dernière Semaine. Vous ai plus ou moins dans le Lit et était “pas à 100%”, a déclaré Rebensburg le BR de la Télévision.

Supérieure Gagnante dans le Tyrol du sud était une fois de plus, l’Américaine Mikaela Shiffrin. Championne du monde, Tessa Worley (France) a comme deuxième place déjà 1,21 Secondes de Retard. La troisième a été Marta Bassino (+1,57) en provenance d’Italie. “Il a vraiment Amusant”, a déclaré Shiffrin, la 53. Victoire en coupe du monde de sa Carrière, a célébré et à l’arrivée, avec une couronne en or garnie.

“Chapeau, Mikaela a un top Course mis”, s’est félicité Rebensburg, dès le premier Passage, l’Américaine a déjà plus d’une Seconde Distance entre elle et le Reste de la station de ski avait mis. Leur Retard sur Shiffrin de 1,70 Secondes désigné Rebensburg au BR en tant que “Conseil”. À la Fin était les Allemands 2,31 Secondes de retard sur la qualité de l’Gagnante.

Dans le Classement général, elle se trouve maintenant dans 1394 Points – la Slovaque Petra Vlhova Rang sur deux suit un grand Écart et 898 Compteur. Avec la Victoire de Shiffrin a pris la tête de la Disziplinwertung avec désormais dix Points d’Avance sur Worley.

quelles Course Rebensburg à Cortina d’Ampezzo, participer, veut que le Mercredi de décider. “Je dois à la Maison le temps de regarder comment je vais, comment il se développe”, dit-elle. Le Vendredi et le Samedi sont les Descentes sur le Programme, le Dimanche ni un Super-G. “, Le Super-G est certainement le Principal”, a déclaré Rebensburg. Vous, mais j’ai aussi dans la Descente, quelques Choses testé et trouverais intéressant, comme dans une Coupe du monde fonctionne.

Les deux autres Allemands, Véronique Hronek et Marlene Schmotz, étaient au Slalom géant dans la deuxième Course. Hronek éliminé, Schmotz a été un peu trop lent pour la Finale.