le premier Top 10 de la Place de la coupe du monde l’Hiver et les bonnes Intentions déjà avant la saint-Sylvestre a Felix Neureuther, dans la courte pause de noël a été adoptée. Lors de la Classique de Slalom de Madonna di Campiglio, le meilleur Skieur allemand Samedi soir, à la huitième Place et a recueilli les Points importants pour la liste de Départ de beaucoup de Slalom, Course en Janvier.

“Si j’ai fait la grosse Erreur je ne le fais pas, aurait un fou bon résultat pour moi rauspringen”, a déclaré Neureuther. “Maintenant, il s’agit de travailler entre Noël et jour de l’an, et je me réjouis déjà très, très au mois de Janvier.”

Zagreb, Adelboden, Wengen, Kitzbühel et Schladming chaud de la prochaine le Slalom Stations avant les Championnats du monde en Février. Neureuther, on se croit après le début de Saison difficile sur la bonne Voie. Dans la troisième Course après son surmontée, rupture des ligaments croisés, il était surtout avec la deuxième manche, d’accord, en dépit de l’Erreur. “Avec la Préparation de maintenant, ici, est très très positif”, dit-il.

Lors de la surprenante première Victoire en Coupe du monde dans une Course pour le Suisse Daniel Yule manquait Neureuther, à la Fin de 0,76 Secondes sur les Podiums. Les Rangs de deux et trois sont allés à l’Autrichien Marco Noir et Michael Matt. Dominik Vole est venu Rang sur 24 et n’était pas satisfait. “Je ne me fâche à propos de la seconde manche”, dit-il. A peine est-il, mais il était trop lent.

Hirscher attribue la Victoire

Marcel Hirscher a décerné, en tant que Leader après le premier tour de l’éventuelle sixième Victoire de la saison avec un début d’Erreur lors de la Finale. Comme l’Autrichien fait des erreurs aussi Henrik Kristoffersen, à la Norvège. C’est aussi Neureuther a glissé dans le Top 10.