Mikaela Shiffrin a la prochaine Record obtenu leur statut d’exception au Ski alpin-Coupe du monde une Fois de plus étayée. 23 Ans, l’Américaine a remporté, Samedi, à Semmering le Slalom et en sortit pour le 15. Victoire en coupe du monde de l’Année – c’est encore à aucun Homme et aucune Femme qui a réussi. Dans la dernière Course avant la saint-Sylvestre, elle était 0,29 Secondes plus rapide que Petra Vlhova de la Slovaquie. La troisième a été Wendy Holdener à partir de la Suisse.
Meilleur Allemande sur la montagne magique était étonnamment 21 Ans, Jessica Hilzinger. Elle est venue à la 22ème Place et a recueilli ce n’est que la quatrième Fois de sa Carrière en Coupe du monde des Points. Lena Dürr a été de 24., Christina Geiger a en bonne Position avec une septième Place après la première Course dans la Finale n’a pas abandonné. 28 Ans, attend afin de continuer sur la Qualification pour la coupe du monde en Février et n’a plus qu’à trois Occasions.
les Paris vont de 0,01 Secondes d’Avance
Les allemands Speedfahrer Joseph Ferstl et Andreas Sander ont en attendant, l’Année ordinaires Résultats du Super-G de Bormio terminé. Ferstl lors de la nouvelle Victoire de l’Südtirolers Dominik Paris, Onzième, Sander a conduit à la Position 14. Il a ainsi la verbandsinterne Qualification pour les Championnats du monde en Février réussi à.
Paris était de 24 Heures après son Succès dans la Descente, 0,01 Secondes plus rapide que Matthias Mayer, de l’Autriche. La troisième Aleksander Aamodt Kilde, à la Norvège.
Le Course de la saison, après une nouvelle Chute intervalle d’environ une demi-Heure. Le Norvégien Stian Saugestad percuté à grande Vitesse dans les Filets. Il a pu, après un Traitement lui-même de se lever et était l’impression de ne plus lourd blessé, mais néanmoins avec l’Hélicoptère transporte. Dans la Descente, le Vendredi était Klemen Kosi Slovénie) a lourdement chuté, est venu avec un Nasenbeinbruch mais relativement indemne.