À Aksel Lund Svindal a mené fois de plus, pas de Chemin sur le Podium devant. Bien que le tyrol du sud Christoph Innerhofer sur son Fief sans Voiture avait présenté, a lui de la norvège Skistar le Super-G de val Gardena encore quelques Wimpernschläge et a gagné avec un Temps de 1:28,65 Minutes avec une Avance de 0,05 Secondes), le 36. Coupe du monde dans sa longue Carrière.

Achim Dreis

Sportredakteur.

F. A. Z. Facebook Twitter

Derrière le duo de tête se placent deux autres norvégien Elche », comme les Représentants du petit scandinaves Skiteams avec de grands Succès en Coupe du monde de Ski est appelé, dans le Top-Five. Kjetil Jansrud (+0,27) et Alexandre Aamodt Kilde (+0,66) sont arrivés sur les lieux, trois et cinq à l’arrivée. L’, 37 Ans, ancien Français Johan Clarey a poussé des hauts numéro 50, la Quatrième, ni entre les deux.

Aussi satisfait de son Résultat a été le vainqueur de l’an passé, sur son circuit préféré, pour la première Fois de la Saison en cours dans le Top des Rangs de vorfuhr: Josef Ferstl du Skiklub Marteau Venüsbet manqué le Sixième seulement 0,82 Secondes sur Svindal, et donc à la Répétition de son Coups de, l’Hiver dernier, pour la première et unique Fois, une épreuve de coupe du monde à remporter. La sixième Place signifiait maintenant, en même temps, son meilleur Résultat depuis exactement un An. « Je suis très satisfait de la Voiture », a déclaré Ferstl en colère: « C’est un super Résultat. » Il avait deux Erreurs eu et savait donc où le Temps perdu à liège. Après les faibles Résultats sur le Voyage aux états-unis signifiait le Résultat de la val Gardena est une Satisfaction.

Ferstls Coéquipier Andreas Sander a montré sur la « Saslon » une bonne Idée. Dixième il a accompli la moitié de la coupe du monde de la Norme, tandis que Ferstl maintenant directement pour la Saison à Are qualifié. Sander a dit: « C’est vraiment gutgetan, c’était une Étape importante. Mais je suis sûr n’est pas encore là où je veux être. » Alpin-Chef Wolfgang Maier, a résumé les Résultats de ses deux autres hommes de tête avec ces Mots: « C’était un bon Signe de vie. »