Une grave Chute du Suisse Skirennläufers Marc Gisin a la tradition de la Coupe du monde de Descente de val Gardena et à la prochaine Victoire du Norvégien Aleksander Aamodt Kilde éclipsé. Gisin était sur la Saslong Piste un peu avant que la soi-disant Kamelbuckel renversé, puis à grande Vitesse de manière incontrôlée sur le Parcours éclaté. Gisin était évident, après l’Impact, inconscient, et a été transportés en Hélicoptère.

Le 26-year-Aamodt Kilde a connu une quasi-parfaite de Route et de distance en 1:56,13 Minutes, l’Autrichien Max Franz (+0,86 Secondes) et le Suisse Beat Feuz (+0,92), dans les Gradins, deux et trois de manière significative. Josef Ferstl (Marteau/+1,33) a montré, après sa sixième Place au Super G de nouveau une belle Tipobet Performance et a atterri sur le Rang douze.

Andreas Sander (Ennepetal/+1,77) a raté après une mixtes de Route du Top 15 et était en fin de compte à la 19e Place, juste devant Manuel Schmid (Poissons/+1,91) et Dominik Schwaiger (Königssee/+1,98). « Il n’était plus possible, dans le Ciaslat, j’ai certainement quelques Dixièmes de la laisser, et aussi quelques Endroits », a déclaré Sander dans la ZDF. Klaus Brandner (Königssee/+3,82) finit comme 51. bien au-delà des points en coupe du monde.

Pour l’état de Santé de Gisin ont d’abord pas d’Informations précises. « Ma Voiture est tout simplement pas important, si le propre Coéquipier, si quelque chose se passe », a déclaré Gisins Compatriote Feuz. Gisins Sœur Michelle, également Rennläuferin et Combinaisons-Championne olympique, a déclaré le Journal Suisse de Vue, après tout: « Marc est réveillé, et son État est stable. »