Une grave Chute du Suisse Skirennläufers Marc Gisin a la tradition de la Coupe du monde de Descente de val Gardena et à la prochaine Victoire du Norvégien Aleksander Aamodt Kilde éclipsé. Gisin était sur la Saslong Piste un peu avant que la soi-disant Kamelbuckel renversé, puis à grande Vitesse de manière incontrôlée sur le Parcours éclaté. Gisin était évident, après l’Impact, inconscient, et a été transportés en Hélicoptère.

Le 26-year-Aamodt Kilde a connu une quasi-parfaite de Route et de distance en 1:56,13 Minutes, l’Autrichien Max Franz (+0,86 Secondes) et le Suisse Beat Feuz (+0,92), dans les Gradins, deux et trois de manière significative. Josef Ferstl (Marteau/+1,33) a montré, après sa sixième Place au Super G de nouveau une belle Tipobet Performance et a atterri sur le Rang douze.

Andreas Sander (Ennepetal/+1,77) a raté après une mixtes de Route du Top 15 et était en fin de compte à la 19e Place, juste devant Manuel Schmid (Poissons/+1,91) et Dominik Schwaiger (Königssee/+1,98). “Il n’était plus possible, dans le Ciaslat, j’ai certainement quelques Dixièmes de la laisser, et aussi quelques Endroits”, a déclaré Sander dans la ZDF. Klaus Brandner (Königssee/+3,82) finit comme 51. bien au-delà des points en coupe du monde.

Pour l’état de Santé de Gisin ont d’abord pas d’Informations précises. “Ma Voiture est tout simplement pas important, si le propre Coéquipier, si quelque chose se passe”, a déclaré Gisins Compatriote Feuz. Gisins Sœur Michelle, également Rennläuferin et Combinaisons-Championne olympique, a déclaré le Journal Suisse de Vue, après tout: “Marc est réveillé, et son État est stable.”