Oberstdorf a rausgeputzt. Le Soir de noël est tombé un peu de Neige, et si ce Dimanche, les Meilleurs des Meilleurs audacieux, le Tremplin runtersausen, la parfaite le Saut de recherche, loin de voler et de style, atterrir, selon le Schattenberg. Les Sauteurs sont là.
La tournée des quatre tremplins, traditionnellement, à Oberstdorf démarre (Dimanche, 16h30 / Eurosport, ZDF et dans la F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins), est un Classique. Donc, ils veulent tous être là. L’un comme Richard Vendredi de l’année Précédente coupe du monde en tant que Leader dans la Schanzenspur allé, mais finalement, en raison de deux Chutes en proie, mise sur la Wiederholungseffekt. Le Saxon dans l’Équipe de l’Entraîneur Werner Schuster a pour le germano-autrichienne Grenzvergnügen un Souhait: « J’espère que le Saut à ski similaires en cours d’exécution comme le Vélo: on n’est pas oublié. »
le Saut à ski est un véritable chef-d’Œuvre. Seuls ceux qui sont les différents Mouvements, les Exigences techniques et mentales Défis au mieux de maîtrise de, de Chances le jour des Rois à Bischofshofen en Or, à l’Aigle d’être récompensés. Un Trophée de carte d’Identité pour et de Constance.
tenant du titre, Kamil Stoch, lors de la dernière Mission de Défense de son titre, le tour de force réussi, en Deuxième après l’Allemand Sven Hannawald tous les quatre Einzelspringen de gagner, est en Tournée dans sa pologne Natale, un Héros devenu. L’heure actuelle, mais est Ryoyu Kobayashi, de celui qui, dans la Zone des Pics de l’stimmigste Paquet ficelé. Avec quatre Victoires en coupe du monde, a seulement 22 Ans, le Japonais Favoris aufgeschwungen. Mais cela doit être rien de chaud.