La série de Victoires de haute-flyer Ryoyu Kobayashi est terminée, le Départ de Predazzo doit le Japonais sans un seul Record en Saut à ski, l’Historique de la compétition. Après le dernier des six de la Coupe du monde de Victoires en Série a été de 22 Ans, le Japonais, le Dimanche, Septième et manquait donc le Record de la Coupe du monde de sept Victoires d’affilée. “Kobayashi a ouvert la Porte, mais Dawid Kubacki est plus que debout passé”, a déclaré l’Entraîneur Werner Schuster sur le Dauersieger, après des semaines de la Perfection de la coupe du monde de saut à ski de 2013, pour la première fois montré des Faiblesses et prompt a été vaincu.

Lors de la Victoire de la Pologne Kubacki (129,5 et 131,5 Mètres) sauté comme Kobayashi aussi la DSV de l’Aigle sur le Podium. Une Surprise réussi pour David Siegel, son premier Top-10-Résultat fourni et en tant que meilleur DSV de l’Aigle, dans le Trentin à la Cinquième place.

“c’est Incroyable, incroyable. Donc, je n’aurais jamais prévu. Dans la Saison à venir, ce qui veut, j’ai le But premier. Excitée. Je suis entièrement nassgeschwitzt“, a déclaré l’heureux rayonnante Sceau directement dans le Port de la ZDF. Sceau fini, donc aussi, devant son Coéquipier Marc Eisenbichler (6.) et Kobayashi, surtout en deuxième période, a été lâché. L’Autrichien Stefan Kraft et Kamil Stoch en provenance de Pologne ont complété le Podium, les deux étaient déjà, Samedi, à Kobayashis Victoire fortement à la Pointe de la représenter.

, il a commandé et le Vendredi, à la recherche de leur Forme

L’Image de l’complètement mélangées allemande, le Saut à ski et de l’Équipe s’est montré à Predazzo, une fois de plus impressionnant. L’an dernier, le Prestataire Richard Vendredi (16.) et Andreas, il a commandé (26.) sont actuellement loin de meilleurs Classements et les Meilleures, les plus fortes progressions Stephan Leyhe (18.) et Charles Geiger (19.) restés cette fois très en deçà de ses Possibilités. Leyhe avait tout de même la veille au quatrième Rang occupé.

“Nous avons déjà un Potentiel laissé pour mort. Markus a limité les dégâts des établissements“, a déclaré Schuster sur Eisenbichler, le Samedi en raison d’une Disqualification n’a pas pu démarrer, et le Dimanche, avec un bon second Passage, un ordinaire de Placement de conserver. “Mieux vaut un bon comme pas bon. Je me suis fâché à Mort, que j’étais dans le Lit. C’était juste une Pause“, a déclaré Eisenbichler, après avoir, en raison d’un trop grand Costume du premier Simple de Samedi a été exclu.

Alors qu’il a commandé (“difficile”) et le Vendredi (“tout petits pas”) de son Développement actuel, se plaindre de l’ancien Capitaine Severin Ami désormais en Coupe continentale active et tente de là, sa Forme, de l’améliorer. “Avec lui, on doit souligner que sans difficulté en deuxième division. Ce n’est pas Honigschlecken. Bayern de Munich en Ligue régionale: C’est pas si simple“, a déclaré Schuster clair.