Dans chaque Millilitre d’eau Potable, rappelez-vous: pas dans les eaux Usées, on peut, en fonction de l’Aqueduc jusqu’à quatre-vingt mille différents micro-organismes. Notre Environnement offre un Espace incroyablement complexe des Écosystèmes microscopiques et aujourd’hui, surtout avec gendiagnostischen Instruments de possibilités.

Joachim Müller-Jeune

Rédacteur dans le Feuilleton, responsable de la justice, de la Nature et de la Science ».

F. A. Z. Twitter

Dans l’Eau se trouvent utiles et nuisibles micro-organismes, et la Composition exacte et la Quantité des Espèces en dit beaucoup sur la Qualité de l’Eau. Toutefois, il n’était Suivi par des analyses génétiques en raison de la forte divergence des Mikrobengemeinschaften extrêmement limitée. Cela doit changer maintenant. Avec la Connexion rapide de séquençage du génome (« Next Generation Sequencing ») et l’Intelligence Artificielle obtient le Dépistage de la bio-indicateurs de maintenant, une nouvelle Qualité.

intelligent, scruter la foule des Échantillons d’organismes Thorsten Stoeck de l’Université de Kaiserslautern et, des Chercheurs de l’Université de Genève, dans « Trends in Microbiology » en Vue. Près de norvégiens Lachsfarmen on a testé les Procédures. Il n’était pas de fournir tout le matériel génétique mais de manière ciblée, en fonction de certains Gènes de dysfonctionnement.

Sage câblé

Si l’Homme avec la Machine, d’Intelligence, dans le Laboratoire,

Sage câblé

Bien quatre-vingt-dix pour Cent des micro-organismes sont de toute façon totalement inconnu. Au contraire, la Genomfingerabdruck des Échantillons de l’environnement, respectivement, avec une base de données de référence sont comparées. Le Big Data pour la qualité de l’Eau. En théorie, cette Procédure de Dauerumweltüberwachung prêtent, mais il doit se encore des milliers de fois dans les tests Environnementaux faire ses preuves.