le Président Uli Hoeness est aussi dans les quatre prochaines Années, le conseil de Surveillance, le FC Bayern München AG dépasser. Comme le Football-club le plus titré Mardi, a déclaré, Hoeness à la Réunion inaugurale du Lundi nouvellement élus, le Conseil d’administration de l’Office a été confirmé. Le Lundi était le Groupe de la SA-Assemblée générale pour les quatre Années à venir, à nouveau réunis.
Hoeness (66), dans le cadre de la sévère Critique à l’assemblée générale Annuelle de l’e. V. à la Fin de Novembre, son Avenir au Bayern, en principe, a remis en question, sa Vie, pour le moyen terme prescrit. En 2019, est au Bayern, le Choix du Président, la Décision du Mardi augmente Hoeness la Probabilité de nouveau candidat.
Le champion du Patron de VW Herbert Diess assume en lieu et place de l’ancienne Audi-Bosses, Rupert Stadler, le Poste de deuxième vice-Président. L’ancien Adidas, le Patron Herbert Hainer est premier Adjoint, Werner Zedelius (Alliance), troisième Adjoint. « Nous sommes très heureux d’être de retour d’un étoilé conseil de Surveillance. Au Nom de tout le Comité, j’attends avec impatience un nouveau bon, harmonieux et de Coopération loyale“, a déclaré Bavière-Président Karl-Heinz Rummenigge.
L’ancien Patron du Groupe Volkswagen, Martin Winterkorn, quitte le conseil de Surveillance. Comme les Munichois ont expliqué ai âgé de 71 Ans, la SA-Assemblée générale, le Lundi n’est plus candidat. Winterkorn a fait partie du Groupe de près de 16 Ans. Sa Place à Michael Diederich (Poste de UniCredit Bank AG). Le FC Bayern ai Winterkorn « critique constructive, toujours un Membre loyal-delà de la mesure est estimé, » il a dit dans la Déclaration.