Il y a quelque chose d’Irrésistible, Timo Werner deux Minutes avant la Fin de la Hauteur de la ligne Médiane de rouler. Comme Yussuf Poulsen lui à la Balle dans le Canon joue, les ancêtres, les Spectateurs, à Leipzig, et déjà que le joueur de l’équipe nationale de son Mayence Adversaire Stefan Bell de ne plus s’arrêter. Werner fonce directement sur le long de la Ligne jusqu’à la Hauteur de la surface de Réparation, puis il tourne dans le plus haut, le Tempo de l’intérieur. Bell a lui là-bas, dans le Chemin, mais à contre Rythme, Werner sur lui vient, il n’a pas de Chance. Werner attire Vollsprint totalement sans effort devant lui, et la peau de la Balle, puis, à partir d’environ quinze Mètres de haut et dur sous la barre, presque exactement à l’intérieur du Triangle de la Porte. Il est de 4:1 de RB Leipzig vs Mayence 05, le troisième dimanche de l’Avent, la spectaculaire des points forts du Jeu.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Michael Horeni
Correspondant pour les Sports à Berlin.
F. A. Z.
probablement Le plus beau But de Werner cette Saison, a obtenu un condensé, en l’espace de quelques Secondes, ces Qualités de l’Attaquant à l’un des meilleurs et les plus recherchés Attaquant dans le Pays: la Vitesse et de la Précision. Avec ses déjà dix Buts en quinze Jeux Werner également un Épouvantail pour le Bayern munich ce Mercredi (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Football Bundesligaund chez Sky), si le Champion d’allemagne en match à Domicile contre le RB Leipzig, sa dernière série de Victoires nécessairement souhaite prolonger. Mais il est aussi évident que L’entrée de Werner est également tout à fait personnelle de Foudre Idée du jeu Avant de Munich être considérée.
Son Contrat expire à la fin de la Saison 2020 et le FC Bayern, compte tenu de l’imminence d’Adieux, Arjen Robben et Franck Ribéry, déjà à la Recherche de Joueurs, le Rythme et les Portes, ainsi que la force de Traction et de l’Avenir. Werner ne serait pas une mauvaise encore un Choix étonnant. D’autant plus que Joshua Kimmich, le Chef de la jeune Génération dans l’Équipe nationale, il est déjà à l’une de Werners plus proches Fußballfreunden a fait son Chemin. Kimmich et Werner ont joué autrefois et l’ensemble de la Jeunesse du VfB Stuttgart se connaissent depuis une dizaine d’Années.
cette Saison, a la 22 Ans, Schwabe dans saxonne Services est un des rares Gagnants du Football allemand depuis les sombres coupe du monde de Journées d’été développé. Avec le Munich, Serge Gnabry et Leroy Sané de Manchester City, il a l’Équipe nationale ces dernières Semaines dans sa propre Course aidé, allemand Connectivité aux nouvelles et toujours plus rapide Fußballzeiten au moins de nouveau. Dans la Bundesliga, il entra en outre, après ses deux Buts contre Mainz 05 au deuxième Rang des Scores derrière Dortmund Porte Phénomène de Paco Alcácer (douze Buts en onze Matchs). Werner perplexe sur le succès de ses Jours dans cette Saison qu’il, quand il frappe, doublement de la rencontre. Dans le « two-Pack » il y a Werner mais presque seulement dans leur propre Stade, victoire 3 à 2 contre Hanovre 96, 6:0 contre 1. FC nantes (2-0) contre le Borussia Mönchengladbach et maintenant, lors de l’4:1 contre Mainz 05. À l’étranger Werner était jusqu’à présent uniquement lors de Leipzig, 3:0 au Hertha BSC Berlin (le double de la valeur.
Le Duel à Munich, par conséquent, non seulement pour le Bayern, un Test d’endurance, quand il s’agit de la titelrelevante Question de savoir ce qu’est la Stabilité des précédents Matchs de l’Équipe de Formateurs, Niko Kovac, en fait. Mais aussi Werner a la prochaine Étape de son Développement n’est pas encore fait et prouvé qu’il était aussi à l’étranger à l’encontre d’un Topteam essentiel imposer. À Munich, Werner et RB Leipzig lors de ses trois Apparitions en Bundesliga et la Coupe d’ALLEMAGNE, dans les deux dernières Saisons, à chaque Fois bredouilles.
Werners antérieures Performances cette Saison, cependant, il suffit de le mettre dans une autre, mais fictif de la Table dès maintenant en haut de tirer. Sur l’un des leaders allemands Transfermarktportal Werner ces Jours-ci une valeur de marché de 65 Millions d’Euros par an, aussi important qu’aujourd’hui était Werner donc jamais. De Leipzig, l’Attaquant appartient donc aujourd’hui, juste derrière Jaden Sancho (Borussia Dortmund et du Bayern, l’Attaquant Robert Lewandowski (70 Millions), en collaboration avec James Rodriguez (FC Bayern) et Kai Havertz (Bayer Leverkusen) est le plus cher Bundesligaprofis.