RB Leipzig a été contre le plus punktlosen Tabellenletzen Rosenborg Trondheim vigoureux déshonoré et 1:1 à la maison de l’Europa League. Alors que les Joueurs de l’Autocritique exercé, a pris l’Entraîneur-chef et Directeur sportif de Ralf Rangnick ses huit Positions de changement dans le Onze de départ de la Protection. “Il aurait aujourd’hui qu’un Vainqueur ne, nous avons eu un Torschussverhältnis de 23:7. Je peux les Gars, aucun Reproche à faire, nous avons tout essayé. Nous l’avons fait sur de longues Distances, bien fait“, a déclaré Rangnick. Pour le retrait, il y a plusieurs Raisons à cela:

Bien que Rangnick, à la place du Duo Yussuf Poulsen/Timo Werner, l’Attaquant de la Paire de Matheus Cunha/Jean-Kevin Augustin a apporté, les Chances étaient là. Il a Kralbet réussi, mais seulement d’une Fenêtre à l’encontre de la ersatzgeschwächten Norvégien. “Bien sûr, c’est brutal amer. Nous devons le Jeu tout simplement gagner! D’après (1:0), nous avons eu cinq, six, cent pour cent de Chances j’ai moi-même trois“, dit-RB, l’Attaquant de Yussuf Poulsen.

“le Pire aurait, en Gros, de ne pas courir”, a déclaré l’Ex-Salzbourg Konrad Laimer, dont d’anciens Collègues (2:1) à Glasgow, ouvrant la Voie avaient. “Lorsque nous ce Match à la maison, ne pas gagner, nous n’avons pas gagné la volonté d’avancer”, explique RB-Capitaine Pierre Orban.

“Presque surréaliste”

Le talentueux, mais entêtés de l’Attaquant Jean-Kevin Augustin a bien commencé dans la Saison versé huit Buts. Dans les dix dernières Rencontres, mais un seul. Contre Trondheim, il est resté pâle. “Il n’a pas de bon Jeu, bien fait, il avait de la première Période de trois Riesenchancen. Pour le Moment, il lui manque la Confiance en soi“, a déclaré Rangnick