RB Leipzig a été contre le plus punktlosen Tabellenletzen Rosenborg Trondheim vigoureux déshonoré et 1:1 à la maison de l’Europa League. Alors que les Joueurs de l’Autocritique exercé, a pris l’Entraîneur-chef et Directeur sportif de Ralf Rangnick ses huit Positions de changement dans le Onze de départ de la Protection. « Il aurait aujourd’hui qu’un Vainqueur ne, nous avons eu un Torschussverhältnis de 23:7. Je peux les Gars, aucun Reproche à faire, nous avons tout essayé. Nous l’avons fait sur de longues Distances, bien fait“, a déclaré Rangnick. Pour le retrait, il y a plusieurs Raisons à cela:
Bien que Rangnick, à la place du Duo Yussuf Poulsen/Timo Werner, l’Attaquant de la Paire de Matheus Cunha/Jean-Kevin Augustin a apporté, les Chances étaient là. Il a Kralbet réussi, mais seulement d’une Fenêtre à l’encontre de la ersatzgeschwächten Norvégien. « Bien sûr, c’est brutal amer. Nous devons le Jeu tout simplement gagner! D’après (1:0), nous avons eu cinq, six, cent pour cent de Chances j’ai moi-même trois“, dit-RB, l’Attaquant de Yussuf Poulsen.
« le Pire aurait, en Gros, de ne pas courir », a déclaré l’Ex-Salzbourg Konrad Laimer, dont d’anciens Collègues (2:1) à Glasgow, ouvrant la Voie avaient. « Lorsque nous ce Match à la maison, ne pas gagner, nous n’avons pas gagné la volonté d’avancer », explique RB-Capitaine Pierre Orban.
« Presque surréaliste »
Le talentueux, mais entêtés de l’Attaquant Jean-Kevin Augustin a bien commencé dans la Saison versé huit Buts. Dans les dix dernières Rencontres, mais un seul. Contre Trondheim, il est resté pâle. « Il n’a pas de bon Jeu, bien fait, il avait de la première Période de trois Riesenchancen. Pour le Moment, il lui manque la Confiance en soi“, a déclaré Rangnick