Le norvégien premier Ministre Erna Solberg a pour un Tweet d’aller lui demander pardon, Ole Gunnar Solskjær prématuré de procéder à la Nomination en tant qu’Intérimaire de Manchester United félicite qui avait. Elle était, Mardi soir à “un peu trop rapidement”, a déclaré Solberg, Jeudi, à l’un de vos bisannuelles des conférences de presse.

Solberg avait le Tweet immédiatement supprimé car Solskjær a pas encore été officiellement du Football anglais club le plus titré nommé. “Je l’ai supprimé parce que j’avais l’impression de ne pas y être habilitée, le confirmer”, a expliqué maintenant. Solberg a souligné qu’elle n’avait pas plus d’informations Privilégiées.

L’ancien United, l’Attaquant de Solskjær est le mal, lancé à Manchester Équipe après la Séparation de José Mourinho en tant que Interimscoach jusqu’à la fin de la Saison, à encadrer. Anglais selon les Médias, un peu plus tard, supprimé la Vidéo sur le Club de la page d’Accueil Solskjaers Nomination prématuré ont confirmé. Solberg a félicité pour ce faire, sur Twitter, enfin, encore une fois, le Mercredi.

Mourinho veut en attendant, après sa Libération, beiManchester Unitednicht contre son ancien Employeur, nachtreten. “Je ne vais pas changer. Je vais les bonnes Choses de la garder en Mémoire et de ne pas parler de ce que dans le Club qui s’est passé”, a déclaré le Portugais dans sa première Interview après la Séparation de la Chaîne de TÉLÉVISION Sky: “J’ai toujours été très critique des teams managers face à un Club de quitter, puis sur Détails ont parlé, qui cause la Situation. Donc je ne suis pas.“

Mourinho était Mardi à Manchester été licenciés. Dans le Tableau a United est déjà 19 Points de Retard sur le Leader Liverpool FC Manager de l’équipe de Jürgen Klopp. Interimsweise est l’ancien United, l’Attaquant de Solskjær Mourinhos Succéder. “Manchester United a un Avenir sans moi, et j’ai un Avenir à Manchester United”, a déclaré Mourinho: “Jusqu’à ce que je suis dans Fußballgeschäft reviens, j’ai le Droit à ma Vie normale de vivre. Manchester United est le Passé.“