United pour croire à l’Europe, Arsenal pour rêver de titre 20 ans après les invisibles. Cette affiche, comptant pour la 37e journée de championnat, s’annonce palpitante à Old Trafford. D’un côté, les Red Devils touchés après la lourde claque reçue lundi contre Crystal Palace (4-0). Les hommes de Ten Hag vont vouloir réagir contre un adversaire de taille. À trois journées de la fin, – un match reporté à disputer – les Mancuniens ont deux points de retard sur Newcastle et la place en Ligue Europa Conférence.

De l’autre, Arsenal et sa soif de titre de champion qui l’anime depuis maintenant 20 ans. Depuis 2004, les Gunners n’en n’ont jamais été aussi proche. Pour y croire encore, ils doivent réaliser le sans-faute jusqu’à la fin de la saison et espérer voir l’autre club de Manchester s’incliner au moins une fois. Les Skyblues ont encore trois matches à disputer dont un choc contre Tottenham.

Manchester United-Arsenal est à suivre dimanche sur Canal mais également en direct commenté sur notre site du Figaro. Coup d’envoi:17h30.