Le FC Liverpool, a été surprenant De la FA Cup n’est pas en Train de les jeter. Cinq Jours après la 1:2 Défaite chez le Promu Wolverhampton Wanderers, l’Équipe de Manager de l’équipe de Jürgen Klopp, le 22. Journée 1:0 (0:0) lors de Brighton & Hove Albion et a donc maintenu, Champion en titre, Manchester City sur la Distance. Les Achtelfinalgegner Bayern de Munich en Ligue des Champions de la grille, avec sept Points d’Avance sur ManCity à la Fin du Match de Lundi avec une Victoire contre Wolverhampton le Retard, mais pour revenir à quatre points de raccourcir. L’Équipe de Pep Guardiola a eu en Début d’année par un 2:1 contre Liverpool la course au titre passionnant.

Homme du Jour de la part de Liverpool était une fois de plus, le Buteur Mohamed Salah, avec un Pénalty transformé à la 50. Minute, le Match a décidé. Le natif de Mannheim, Pascal Gros avait, avec une forte Attaque le Penalty provoqué, aux frais de l’Afrique gekürter Footballeur de l’Année de ses 14 ans. But de la saison, a profité de.

Le FC Arsenal avait déjà dans la Lutte pour la Ligue des Champions Places un nouveau Revers subi. Les Gunners d’enchaîner avec un 0:1 (0:0)-Défaite dans le Derby Londonien de West Ham United et après leur cinquième Saisonniederlage comme Tabellenfünfter pour l’instant, trois Points de Retard sur le Quatrième à Chelsea, le Soir, contre le Newcastle United, son Avance à développer. Les Clients avec Nationaltorwart Bernd Leno, lors de Buts encaissés par Declan Rice (48.) un malheureux Personnage garant et 2014er Champion du monde de Shkodran Mustafi, les 30 premières Minutes, puis ont été le Marteau pour votre français, la nouvelle Recrue de Samir Nasri, mais de plus en plus et ont apporté de l’Arsenal à plusieurs reprises dans la Détresse.