Les allemands de Football nationale Leroy Sané et Ilkay Gündogan avec Manchester City pour le Titre de la Premier League anglaise un Revers. Les Citizens de l’Entraîneur Pep Guardiola documents Crystal Palace Samedi devant leur Public par surprise avec 2:3 (1:2).
Gündogan a apporté les Hôtes dans le 27. Minute, mais Jeffrey Schlupp (33.), Andros Townsend (35.) et Luka Milivojevic (51./Pénalty) ont renversé le Match en faveur des Visiteurs. La Marquant de l’ancien Wolfsburgers Kevin de Bruyne cinq Minutes avant la Fin, est venu de Manchester trop tard.
la Table est le Match de l’Équipe de quatre Points derrière le de Jürgen Klopp se sont entraînés à Liverpool Rang sur deux. Le FC Chelsea a eu un 0:1 (0:0) face à Leicester City également une amère Défaite à accepter.
Özil dans le Onze de départ
le Capitaine de Mesut Özil et grâce à un Doublé de l’Ex-Dortmunders de Pierre-Emerick Aubameyang avait le coach d’Arsenal, auparavant, ses petits Negativlauf terminé. L’ancien joueur de l’équipe nationale de Ronaldo était au cours de 3:1 (1:0)-Victoire des Gunners contre le FC Burnley 41 Jours après son dernier match dans la Ligue de nouveau dans le Onze de départ et a joué par. Devant le Succès, Arsenal avait deux Matchs successivement perdu.