Si Fritz Keller de son mondaine Vignoble à Oberbergen am Kaiserstuhl le Vignoble à l’égard regarde, il peut aussi, cette Année, très satisfait. La Sécheresse a ses Vignes en rien, comme d’immenses Cuves sauvé les Terrasses le peu d’Eau qui tombait. À l’Œil nu est le Secret de ses Plantes, mais ne pas reconnaître, dit Keller. C’était au fond de la Montagne caché.

Fritz Keller, avec ses Vues ne sont pas seuls. Le Vigneron, le Restaurateur, Hôtelier et Fußballfunktionär définit comme beaucoup de ses Collègues sur le “Terroir”. Depuis longtemps, le Vin seul évalués en combien de Degrés Oechsle il a Été formé. Plus la teneur en Sucre d’un grain de Raisin, mieux, il a dit. C’était une Tentative sur le Rendement garnis Industrie de production de Qualité, de la Viticulture, mais en quelque sorte de mesurer. Le Résultat a été en douceur des produits de Masse, l’on n’est même pas schöntrinken. Le Français avait du Goût, de la Deutsche ses Trollinger.

Le Oechsle, le Culte est maintenant calmé. En outre, il semble que la Division traditionnelle dans les Niveaux de qualité que de Cabinet ou d’Élite d’avant-hier. Mais il est ici bien encore durer jusqu’à la française, la Philosophie, les Moines Cisterciens, en Bourgogne, dans le douzième Siècle, motivée, définitivement établi. Ce qui compte, ce sont pas Revenus ou de Sucre, mais un Concept, comme lors de Bordeaux, spécifiques à l’Origine d’un Vin de sens: c’est mentionné Terroir.

Une Question de Sol et de Climat

Depuis près de vingt Ans, hante de cette Notion en France autour de. Il provient de l’ancien français “tieroer” et estime, à l’origine d’un Vin spécialement Sol approprié. Ou à son territoire d’Origine. Le Terroir, c’est comme une Incantation. “Ce Vin séduit par sa agile Schiefernote avec un léger fruité Impact de Calcaire”, promet le marchand de vins. Seulement de ce que cela signifie, règne le manque de Consensus.

La plupart de la flotte de la Triade: le Sol, le Climat et la Vigne, sur un Site unique. D’autres, en revanche définir le Terroir comme un Résultat de différents Facteurs. Cela commence lors de roches-mères, tient compte de la structure du sol, ferme la Situation, de l’Ensoleillement et de l’ensemble du Microclimat, en outre, de l’Eau et des Nutriments, de la Microbiologie, et non des moindres, la Tradition de la Weinbaumethoden et le talent du Vigneron.

Pour Fritz Keller Terroir est avant tout une Question de Sol et de Climat. “Le Kaiserstuhl est un Paradis pour les Topwinzer”, dit-il en pense, bien sûr, même à soi-même. Parce que, d’une part, le Climat particulier, avec beaucoup de Soleil et de Chaleur, et pas trop de Pluie, le son Raisin de prospérer. La Région est favorisée par la Porte de bourgogne, par les Mittelmeerluft à toutes les Saisons heranweht. Et d’autre part, parce que la particularité des roches Volcaniques et calcaires Lössauflage de l’ère Glaciaire, le son de Bourgogne de Vigne en particulier, de prospérer.

Loess fais un Vin fruité, dit Keller, mais n’incluent commence le Jazz. Il nous a dit ces Saveurs, les Vignerons, avec la Notion de “Minéralité” réécriture. Exactement ce qu’il est, comme bien d’autres dans cette Industrie est incertaine. En principe, le Sucre, l’Acidité, l’Alcool et les Arômes typiques du goût. Pour Fritz Keller signifie Minéralité, principalement, de l’Absence de ces Arômes de fruits. “Douceur évincé Terroir”, dit-il. Selon le Cépage de Vin peut en fait d’Argile, de Graphite ou humide de Pierre rappeler, parfois, il a un goût salé, terreux ou légèrement amer. Cave appelle ces Crus-Vins pour les Adultes. “Ceux qui préfèrent boire du Vin, de la après la Fraise, la Mangue ou fruit de la Passion le goût, le bar à jus de fruits”, dit-il.