Viktoria Rebensburg est de retour en Piste. Après avoir manqué la Victoire lors du Slalom géant de la Coupe du monde de Courchevel se fâchait, la Skieuse allemande dans Zielauslauf, bien que courte, pustete vigoureux et a déçu la Tête dans le Cou. Avec votre deuxième Rang, derrière l’Américaine Mikaela Shiffrin s’est lié les Oberbayerin mais rapidement et a pu, lors de la Cérémonie de remise des prix déjà de rire à nouveau. « Cela fait déjà bien », dit-elle, Vendredi, à la France sa première Podestplatzierung dans la discipline à part entière et heureux, avec le Sentiment dans la courte pause de noël. « C’est vraiment très beau, j’ai eu, ces dernières Années, n’a jamais eu. »

14 Centièmes de seconde, il manquait Rebensburg, dans des Conditions difficiles, avec beaucoup de chutes de Neige et la Visibilité est mauvaise à la première Place. La troisième a été Champion du monde, Tessa Worley de France. Après un mauen slalom géant d’Automne avec une quatrième place au début de la Saison à Sölden et un amer Échec à Killington (États-Unis) « je suis heureux que, enfin, a travaillé sur le Podium ».

Rebensburg était Leader après le premier Passage dans la Finale démarre, ont donné leur petite Avance de seulement 0,08 Secondes, mais encore. « Vicky a fait quelques Erreurs, parce que j’avais peut-être un peu de Chance », a reconnu Shiffrin. La Coupe du monde Gesamtführende est, à l’Âge de 23 Ans, déjà 49 Victoires et pourrait dans le Slalom de Samedi (10h30/13h30/ARD/Eurosport), Alberto Tomba (50), dans l’éternité du Classement rattraper. Les Femmes ont Vreni Schneider (Suisse/55), Annemarie Moser-Pröll (Autriche/62) et la Coéquipière de Lindsey Vonn (82) le plus souvent a remporté de Shiffrin.

« Au Début, on regrette bien sûr, si c’est si étroitement tête », a déclaré Rebensburg dans la Chaîne de TÉLÉVISION ORF. Elle avait en Partie en raison des Conditions de toute façon abrégée de Piste, le Rythme n’est pas trouvé. « À Courchevel, j’ai presque toujours difficile à faire, je n’ai pas de bons Souvenirs de la Pente », a déclaré le joueur de 29 Ans.

Sur une étape importante de votre Carrière doit Rebensburg plus attendre: Avec un Succès, le 15. dans un Slalom géant, elle serait seule un Tiers dans la Discipline de Classement derrière Schneider (20) et Moser-Pröll (16). De plus, si vous le 17. Succès dans le Classement allemand rapprocher de la troisième place Hilde Gerg (20) gamme.