au-Delà de la Neptunbahn, attirent un grand nombre de petits et grands corps Célestes, et leurs Chemins de fer, au Bord du système Solaire. Cela inclut les Objets de Kuiper-Ceinture, dont la planète naine Pluton, Eris et Haumea. Peut-être le trait là, même un inconnu neuvième Planète. Comme l’Astronome américain Scott Sheppard, David Tholen et Chad Trujillo avec le Subaru Télescope, à Hawaii, le Ciel à la recherche de la mystérieuse Planète absuchten, a un faible point Lumineux. Il doit, enfin, que, jusque là inconnue, plus les corps Célestes se révèlent. Un peu plus tard, a permis la Découverte de trois Astronomes avec un autre Télescope être confirmée.

Manfred Lindinger

Rédacteur dans le Département de la Nature et de la Science ».

F. A. Z.

À la Surprise des Chercheurs a présenté l’Objet provisoire, avec la Désignation « 2018 VG18 » comme la fernste jusqu’à présent connus corps Célestes de notre système Solaire. Sa Distance au Soleil: environ 18 Milliards de Kilomètres, ce qui est de 120 fois la Distance Terre-Soleil. Pluton a 34 fois et Eris 96 fois la Distance à notre astre est. Maintenant, l’Union Astronomique Internationale (IAU) « 2018 VG18 » est officiellement reconnue.

Itinéraire

« 2018VG18 », en raison de sa grande Distance, même en plaisantant « Farout » (« Weitdraußen »), a probablement un Diamètre d’environ 500 Kilomètres, ce qui représente environ un Dixième de la Taille de la Planète Mercure correspond à la plus petite des Planètes dans le système Solaire. Des corps Célestes est donc, comme Pluton (d’un Diamètre de 1200 Kilomètres) de la Catégorie des planètes naines. En raison de sa grande Distance nécessaire « 2018 VG18 » probablement plus de mille Ans, pour le Soleil, une fois la découverte. Les Astronomes de maintenir l’Existence même de la Glace d’eau sur sa Surface.

« Nous étudions enfin les Bords de notre système Solaire, bien au-delà de Pluton-delà », a déclaré Chad Trujillo. Avec une Raison à cela, de nouvelles grand-Angle, appareils photo Numériques, certains des plus puissants Télescopes sur Terre ont été installés. D’autres Enquêtes ont pour but de montrer que l’Évolution de l’orbite de la « Farout » plus d’informations sur l’Existence de « Planet neuf ».