c’était maintenant, une fois avec le mouvement d’émancipation dans les Fléchettes: en Angleterre, la mère Patrie de la Pfeilewerfer, vivant et jouant la Russe Anastasia Dobromyslowa est de Fléchettes de la coupe du monde contre Ryan Joyce de même, dans le premier Tour, éliminé comme précédemment, l’Anglaise Lisa Ashton. Non pas parce qu’elles sont des Femmes et, par conséquent, une mauvaise jeter pourraient, comme à l’assemblée, un Dicton affirme volontiers. À 34 Ans, Dobromyslowa et 48 Ans, Ashton jouaient plutôt très bien, l’Anglaise a remporté, lors de leur Défaite 1:3 contre le Néerlandais Jan Dekker, grâce à un brillant Wurfserien même un Ensemble. Les deux Dames étaient tout simplement pas assez bon pour une plus longue Distance avec les meilleurs Joueurs de garder le rythme, la Pression dans une Salle avec de fêtards, de Spectateurs et de deux Douzaines de Caméras de télévision sont habitués.

Daniel Meuren

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

Et aussi discuté de l’, jeux de Fléchettes Monde sur la Pertinence des deux coupe du monde de places chez les garçons et pour les Femmes dans le Sport, la Pub est à l’origine et comme la chasse gardée des hommes et des écuries. Les Joueuses n’ont pas à l’encontre des Hommes est imposé lors de la Lutte pour la coupe du monde de Billet, mais pure Frauenturnieren. Sur sportif Chemin, il est encore pas à la Femme a réussi, pour une coupe du monde pour se qualifier. Une pure Zirkusnummer, la Participation des deux Weltklassespielerinnen toujours pas.

Femmes serait bon pour les Affaires

les systèmes de Quotas sont sur le PDC de la coupe du monde, rien d’Inhabituel: Ainsi s’ouvre le Pro-Dartsverband aussi, par exemple, les Joueurs allemands le Chemin de la coupe du monde, même dans les Années où Allemande sur les Geldranglisten pas les Qualifications. L’Association a pour conquérir de nouveaux Marchés en dehors de la grande-bretagne, l’Intérêt des Joueurs de toutes les Régions du Monde sur la Turnierbühne mettre à un Sport, à l’exception du royaume-uni que dans les pays-Bas, des Masses de Joueurs compétitifs qui les produit.

Ouvrir