le troisième Victoire claire dans le troisième Match de Serena Williams en Huitièmes de finale de l’Open d’Australie dans le scanner. Sur la Chasse, après le 24. Titre du Grand Chelem, le Record de l’Australienne Margaret Court, réglage de la dignité, en attendant la longue de Tennis Numéro un du Monde, mais une lourde Tâche. Après le 6:2, 6:1, contre la de 18 Ans Ukrainienne Dajana Jamstresmka le Samedi rencontre de la, sept fois à Melbourne, Vainqueur Lundi, soit de leur Sœur ou de l’actuel Numéro un Simona Halep en provenance de Roumanie.

“Vénus m’intimide encore un”, a plaisanté l’37 Ans, Williams, il y a deux Ans au même Endroit de la Finale contre sa Sœur aînée a gagné. À l’époque, a apporté une Babypause votre dernier Titre à l’un des quatre Tournois majeurs.

Favoris de la suite

Deux Mitfavoritinnen avaient dans le troisième Tour Samedi de gros Problèmes. L’US Open, Gagnante de Naomi Osaka, au Japon, a remporté 5:7, 6:4, 6:1 contre Hsieh Su-Wei en provenance de Taïwan et atteint, comme l’année Précédente, les Huitièmes de finale. Osaka était au deuxième Passage, déjà de 1:4 et a résisté plusieurs Chances au Numéro 28 fixés Hsieh (2:5, puis 3:5. De 21 Ans, ancien vainqueur de roland-garros Quatrième abaissé contre l’inconfortable Adversaire, enfin, le taux d’Erreurs et s’assit, après près de deux Heures encore. Prochain Adversaire est le Numéro 13 lois Lettin Anastasija Sevastova.

Jelina Switolina de l’Ukraine est venu contre la Chinoise Zhang Shuai même après presque trois Heures de suite. La Gagnante de la FINALE, la Finale de l’An dernier, a remporté 4:6, 6:4, 7:5 et a décroché dans la dernière Phrase, encore un 0:3-Retard.