Angelique Kerber a votre 31. Anniversaire ne peut pas gâter et est souverain dans les Huitièmes de finale de l’Open d’Australie dans le scanner. La Lauréate de 2016 en battant l’australien Outsider Kimberly Birrell, Vendredi à Melbourne en jersey avec 6:1, 6:0. La la coureuse locale, grâce à une Wildcard.

“Il n’était pas facile, j’étais un peu nerveux”, a déclaré Kerber dans la Chaîne de TÉLÉVISION Eurosport. “Je suis dans tous les Cas, fière de moi, et je me réjouis sur Huitièmes de finale.” Prochain Adversaire est ce Dimanche, l’Américaine Danielle Collins, dans le premier Tour, Vainqueur à propos de Julia Görges. Jusqu’à présent seule la Comparaison contre l’25 Ans, le Numéro 35 du Monde, a remporté Kerber l’Année passée sur la Pelouse clair. “C’est un dur Match, je regarde le Match”, a déclaré Kerber et a annoncé un “Verre d’Eau” ou d’un “Verre de Vin” de boire. “Je suis content que c’est un peu allé plus vite, et maintenant j’ai encore un peu pour avoir plus de Temps de déclencher”, dit-elle.

Alexander Zverev veut ce Samedi, pour la première fois parmi les 16 derniers à Melbourne et à partir de 9 H 00 contre l’Australien Alex Bolt également Favori. Kerber a été ce Rôle contre le Monde-240. Birrell de s’acquitter pleinement.

Sharapova jette Vorjahressiegerin Wozniacki sort

la Rod Laver Arena, le dernier Match de la Journée entrés, il était déjà presque à 22h00, et beaucoup de 15.000 Places étaient, après la Victoire de Rafael Nadal sur l’Australien Alex de Minaur ne s’est pas encore occupé. Birrell a commencé après surprenants les Victoires dans les dernières Semaines de la confiance et a essayé de la ligne de Base pour exercer une Pression. “Kimberly a, dans les dernières Semaines, très bien joué, nous aurons encore beaucoup de vous voir. Je savais que j’avais du Début à la Fin de mon mieux jouer au Tennis“, a déclaré Kerber.

Après les pénibles première Spielgewinnen avait Kerber sur le Jeu de son Adversaire défini et construit son Leadership aussi grâce à quelques Erreurs Birrells rapidement. Ainsi, n’a pas de droits Heimstimmung, après 26 Minutes a été la première Phrase est déjà terminé.

Dans la deuxième Phrase, dans un Match presque sans Composantes de mettre sensiblement constante internationales Wimbledonsiegerin immédiatement un Break et a terminé le Match discret à seulement 58 Minutes, avec le quatrième balle de match, après en avoir deux par Double avait pardonné. “Angie a tout à fait le souverain fait”, a déclaré l’allemand Dames Directrice Barbara Rittner chez Eurosport.