tenant du titre, Roger Federer a plus de mal que prévu pour le troisième Tour de l’Open d’Australie à Melbourne. Le Grand Chelem, détenteur du record de Suisse, contre les britanniques Qualifiés Daniel Evans après 2:35 Heures 7:6 (7:5), 7:6 (7:3), 6:3 par. Evans stand pour la première Fois après sa Dopingsperre pour usage de Cocaïne dans le Peloton, une grande maison de disques.

“Il a très bien joué, c’était pas très facile pour moi de me déposer”, a expliqué Federer, les deux Duels précédemment avec Evans clairement gagné: “J’étais heureux à ce sujet, la première Phrase d’avoir gagné. C’était important.” Federer rencontrera au prochain Tour le Vendredi, soit sur Gael Monfils (France/N ° 30) ou Taylor Fritz. La Victoire sur Evans était son 16. successivement à Melbourne, roger Federer a eu le premier Titre du Grand Chelem de la Saison 2017 et 2018 gagné.

Anderson est sorti

deux fois en Grand Chelem, Finaliste de Kevin Anderson, de l’Afrique du sud est à l’Open d’Australie à Melbourne surprenant dans le deuxième Tour éliminé. La Weltranglistensechste subi de 20 Ans d’Américains vieux Francis Tiafoe 6:4, 4:6, 4:6, 5:7. Anderson, de la en 2017 de la Finale de l’US Open et 2018, la Finale de Wimbledon avait atteint, s’est fait pendant le Match et sur l’avant-Bras de traiter.

de 32 Ans, Anderson est l’Américain John Isner (N ° 9), la deuxième dans le Top 10 des Joueurs, lors du premier Tournoi du Grand Chelem de l’Année, le plus tôt est excrété.

pour le Tour suivant est en revanche pas eu une rencontre Marin Cilic (Croatie/N ° 6), lors de la 7:5, 6:7 (9:11), 6:4, 6:4 contre les Américains Mackenzie McDonald, mais aussi plus de mal que ne l’avait prévu.

Chez les Dames, Stephens suivant

Chez les Dames, l’ancienne de l’US Open Gagnante de Sloane Stephens, le troisième Tour. Le Numéro cinq sur le Classement de Tennis, a remporté, Mercredi, 6:3, 6:1, contre Timea Babos en provenance de Hongrie. En dépit de la Fin de claire de Résultat, l’état de la Réussite qu’après 95 Minutes.

Stephens avait l’Année dernière, la Finale de l’Open de france, et déjà en 2013, la demi-Finale de l’Open d’Australie. À Juniorenzeiten a 25 Ans, conjointement avec Babos 2010 à Double Titre à l’us Open, Wimbledon et à l’US Open.