les Japonais de vieillir dans la Dignité. Ainsi, Kazuyoshi Miura le plus ancien joueur de football Professionnel du Monde. À 51 Ans, il joue de ses 33. Saison.

Le plus ancien VUS dans le Monde est également en provenance du Japon. Le Toyota RAV4 a couru en 1994, pour la première fois et joue toujours très haut dans le meilleur du monde. Neuf Millions d’ORP ont été vendus l’Année dernière, plus de 800 000, pour la plupart, aux états-UNIS.

à la Fin de Janvier qui suit la cinquième Édition du RAV4. Dans la Défense de défendre toutes les dernières Fahrassistenten. La nouvelle Spurverfolgungs-Assi arrête la Voiture au Milieu de la Chaussée, de la Abstandsregeltempomat ACC fonctionne déjà à partir de la Vitesse d’un piéton et le Toyota Bouclier “Safety Sense” freine automatiquement pour négligence de Piétons ou de l’intersection Cycliste.

Optique va de Toyota à l’Offensive. Le nouveau RAV4 a presque autant de Rides, comme un Maillot après une Nuit de beuverie dans le Club. N’aime pas tout, mais elle a du Caractère. Le Museau avec la série des Projecteurs à LED est maintenant beaucoup de moteur, et bien que l’ORP pas d’un pouce a grandi, il a beau. Parce qu’il est plus plat et plus large.

Le tourbillonne avant son Lancement sur le marché de Poussière! Le RAV4 est livré sur Demande avec AllradFoto: Fabricant

Les sous-Vêtements provient de la Camry. La GA-K-Plate-forme crée ordonnée de l’Espace, beaucoup d’espace pour les Jambes à l’arrière et, enfin, d’un Coffre sans Stolperkante. Parce que la plus légère et la plus compacte de Nickel-Métal-Batterie pour Hybrides à plat sous la Banquette, le canard, avale presque au niveau de Ladeabteil près de 80 Litres de plus. Au maximum, il 1690 Litres. Un exploit dans cette Division.

L’Intérieur exerce l’ancien Champion de la Montée. Apparemment, aucune Partie de son Prédécesseur, le repris. Pas le Plastique, le RAV4 toujours knisterig-à bas prix a fait. Les Plastiques sont maintenant d’une autre Ligue. La qualité doit être visible et palpable. Est vous. Bon!

Et Toyota a ses Fans: L’Écran central est maintenant assis à l’endroit où il doit s’asseoir. Sur le dessus du Cockpit à la Tribune. Et il y a deux vrais Boutons. Super!

Très clair, c’est la tactique lors de la Conduite. Dans les Jambes du RAV4 est en premier Lieu le Confort, bien que le Japon SUV grossière Faute par les Nids de poule et vilaine Transversaux encore souverain aplanir. Mais, dans l’ensemble, j’aime la Schmusekurs, bien que certains certainement un peu plus de Dynamisme dans les Mouvements des souhaits.

Un Diesel envoie Toyota, par ailleurs, pas plus sur le Terrain. C’est pourquoi les Japonais un nouveau moteur Essence 2,5 Litres dans l’Équipe a remporté, respectivement, avant et quatre roues Motrices et toujours avec 175 CH. Fonctionne le moteur Hybride sur les, augmente les Performances du système sur 218 CH (Traction avant), respectivement 222 CH (quatre roues Motrices). Car c’est déjà ce qui.

à l’Exception de la Consommation. Hybride promet de Toyota à la charge du nouveau RAV4, un Maillot vert clair. Les deux Versions doivent nettement moins de cinq Litres consommer et à peine plus de 100 Grammes d’ÉMISSIONS par Kilomètre de chasser. Prix et se comporte Toyota fair. C’est parti pour de 29 990 Euros, le Ticket d’Entrée de gamme Hybride coûte 32 990 Euros environ 800 Euros de moins que par le passé. Le sons n’est pas tout à RAVgierig.

Le nouveau RAV4 Cockpit a la Navigation-écran dans le champ de Vision et est également sans Abi à verstehenFoto: Fabricant de Sièges à l’arrière? Prima! Parce que l’Empattement de trois Centimètres, a grandi, a, AUTO bild, Rédacteur Tomas Hirschberger correctement PlatzFoto: Fabricant