Porte et montez à bord. Il va profondément vers le bas sur la Banquette arrière de la nouvelle 8 Gran Coupé, le plus grand que son Prédécesseur dans la série 6 de la Série. L’Empattement plus long donne plus d’Espace devant les Genoux, le plus haut Toit plättet mais encore la Coiffure. La nouvelle Rangée de sièges arrière avec appuie-tête intégrés pouvoir sportif, seulement le cinquième Passager s’accroupit dans
le Centre comme dans le Bettritze.
BMW appelle le « 4+1 Places » – elle est à la recherche, le Gran Coupé de ses Acheteurs entre série 7 Berline et 8 Coupé. Une voiture de sport de la M850i xDrive, après tout, 5,08 Mètres de long et 2070 kg, ne pas être. Pour cela, la plus sexy des quatre portes de , BMW .
Deux de profondeur Sitzhöhlen devant numérique Tachodisplay, des bijoux en verre sur le Levier coûte AufpreisFoto: Fabricant
L’Avant-train provient du Coupé, les Cuisses courant, il est encore plus large. Car presses de nouveau contour des Vitres latérales dans les Dichtgummis, le poste de pilotage avec la large Console centrale qui sépare le Conducteur et le Passager avant. Le cuir est à la Türbrüstungen de série, réglage électrique des Sièges sport à retenir, différentes Positions.
Clair que Infotainment et de Sécurité déjà plus exigeants et mais grâce à de nouveaux Outils (toit Panoramique, heizbare Accoudoirs, Vierzonen-Climat) encore plus. Cela vaut également pour l’Entraînement. De 320 CH du Dreiliter Diesel jusqu’à 530 CH dans M850i avec transmission Intégrale s’étend l’Offre de Händlerdebüt en Novembre, toujours avec Achtstufenautomatik et d’au moins 18 Pouces de grandes Roues.