Lucky Luke est, avant tout, pour être habile Talent connu. La wortkarge Cow-boy, le Personnage de dessin animé représente, le Colt, en effet, plutôt que sa propre Ombre. Cette Capacité de vouloir les Etats-Unis maintenant ses Soldats de le prêter. L’on peut à tout le moins à partir d’une Annonce de la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) pour fermer la Forschungsbehörde du ministère de la Défense américain.

au Début de Septembre, a célébré, le service de sechzigjähriges. À cette Occasion, a déclaré Al Emondi, un Expert en Neurotechnologie lors de la Darpa, que les Soldats de nouvelles Possibilités, avaient besoin de travailler avec des Machines. “Mais jusqu’à présent, la plupart des Technologies développées mettre à une Opération d’avance”, cite l’Ingénieur Magazine IEEE Spectrum. Ce n’est pas la bonne Voie pour atteindre ces nouveaux Objectifs.

en fait, la Darpa, jusqu’à présent, y a excellé, les personnes handicapées, les Personnes avec des Machines de se connecter. Elle a laissé comme les cas de paralysie ou des amputés de Vétérans bras robotiques et de Prothèses par le Cerveau implanté des Électrodes de la fiscalité. Al Emondi veut avec son Programme “nouvelle Génération Nonsurgical Neurotechnology” mais les Technologies évoluent, les Cerveaux de Personnes en bonne santé sans Opération de Machines connecter. Les Objectifs de ce Programme soulèvent des Questions. Ensuite, si cela est techniquement réalisable. Mais aussi, si une telle Évolution est souhaitable.

pure Imagination

La Darpa sélectionne actuellement les Chercheurs, le Programme Safirbet cherche à promouvoir. Ils doivent maniable de développer des Dispositifs qui, d’une part, des Signaux dans le Cerveau de la lecture et, d’autre part, des Informations directement dans le Cerveau, peuvent apporter. Selon les Prescriptions doivent Cerveau ComputerSchnittstellen les Signaux à l’intérieur de 50 Millisecondes reconnaître. Dès quatre Ans, un Homme qui est en Mesure de permettre militaire Périphérique, par exemple un Drone volant à contrôler.

“M’apparaissent ces Objectifs sont trop ambitieux”, dit Graham Müller-Plâtre. À l’Université Technique de Graz, il explore au-delà de 20 Ans, non-invasive du Cerveau-Ordinateur Interfaces. Une méthode courante de le faire est de l’Électroencéphalographie, des Électrodes sur le cuir Chevelu d’un Patient de mesurer les ondes cérébrales. Un programme d’ordinateur, y reconnaît Modèle, et fait une Rime sur les Signaux. De cette Manière, des Paralytiques, aujourd’hui, avec beaucoup de pratique d’écrire des Textes, des Personnages dans les Jeux vidéo de la fiscalité ou à la Main, le grippage. Pour ce Dernier, imaginez-vous, que la Main de fermer. Un Algorithme permet de détecter ces Pensées dans le Cerveau, et un autre Système envoie des Signaux électriques dans les Muscles de la Main. Mais dans un tout autre rapidement. “Il faut un certain Temps jusqu’à ce que le Motif sur la Surface à mesurer”, dit Müller-Plâtre. Jusqu’à ce que l’Ordinateur et il est enfin reconnais, kani au moins une demi-Seconde. Est l’État actuel de la Technique. La Darpa veut à dix fois plus rapidement créer.