Felix Neureuther a été servi. Bien que le meilleur Skieur allemand aussi le légendaire Chuenisbärgli la Poursuite de démarrer, d’accueillir plus de 15 ans pour lui, mais pas à l’intérieur de la Coupe du monde-Slalom d’Adelboden. “De cette façon”, a déclaré Neureuther, à propos de son en particulier dans le premier cycle timides se Produit”, donc si tu gagnes pas de Pot de fleurs.”

Alors que l’Autriche “Cannibale” de Marcel Hirscher ses Victoires en Coupe du monde Numéro 66 et 67, qui commença, a Neureuthers Frustration, trois Semaines avant la coupe du monde, au Début de façon transparente dans le triste tableau d’Ensemble de l’allemand Alpinsparte. Les coureurs de descente, d’après les Kreuzbandrissen de Thomas Directeur et Andreas Sander arg décimé, le Samedi, blessé, Stefan Luitz lors du Slalom géant d’Adelboden à l’Épaule. “Pour nous, c’est juste de l’absolu Worst Case”, a déclaré le chef d’Équipe de Neureuther, “mais nous nous battons.”

Où il faudra agir, semblait-il, dans l’Oberland Bernois ne pas encore savoir. “Il vient juste de tout: la Tête, le Corps, la Matière”, a déclaré la jeune femme de 34 ans Partenkirchner, “j’attends la Klickmoment. Que je me rends compte: Oups, va maintenant“s, tout simplement et sans grande Réflexion.“

Ce Moment-là, mais ne veut pas venir, dernier réussit toujours seulement l’un des Cours. “Cela me dérange”, a déclaré Neureuther, “c’est de la Frustration. J’ai d’autres Exigences.“ Après le 27ème Rang au premier Passage, il avait certes “un peu de l’Atténuation de fonctionner, mais dans l’ensemble, je ne peux pas être satisfait. Il reste encore beaucoup de Travail devant moi.“