Franck Ribéry a apparemment pas encore à sa Fin au Bayern Munich, résigné. Mardi avait de la Bavière, le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic réaffirme que le Français, le Football-club le plus titré de l’Été, probablement, de l’abandon. « Voyons », a déclaré Ribéry, « Image », le Journal aborde. « Je me sens bien, les jeux, j’ai pas de Problèmes. Il est important pour moi, que je m’amuse. L’autre n’est pas un Sujet. Pas de Stress“, a dit le, à 35 Ans, dont le Contrat à l’Été arrive à expiration.
Champions League Live-Ticker AFFICHAGE
Balises auparavant, Salihamidzic sur le départ, à la fin de la Saison on entend: « Le Président a parlé. Je pense qu’il en sera de même“, a déclaré Salihamidzic. « C’est une Année de Changements. Mais je me réjouis que Franck bien joue actuellement. Il est l’un de nos Prestataires.“ Ribéry joue depuis 2007 pour le Bayern. Pour 2019, les Bayern nouvelle installation. Ce qui permettrait de les Néerlandais Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong de la Bavière, de la Ligue des Champions Ennemis de l’Ajax Amsterdam, ce Mercredi (21h00 dans la Tempobet F. A. Z.-le Déulement de la Ligue des Champions et Sky) a un Rôle à jouer. Salihamidzic a confirmé le non, il a appelé les deux, mais « bon Joueur ».
Son Temps à Munich certainement quitter le 2009 venu Arjen Robben (34) au cours de l’Été prochain. « Robbery » ont marqué les deux Ailiers, le Jeu de Munich, ensemble, ils ont apporté jusqu’à présent, 16 grands Titres. Y compris la Ligue des Champions en 2013. Cette Ère se termine en Été,Robbenhatte déjà, Début Décembre, a annoncé qu’il a quitté le Club vais. Peu auparavant, le Président Uli Hoeness souligné que les deux anciennes vedettes « très probablement l’Année dernière, le Bayern de formation.
Karl-Heinz Rummenigge, a souligné: « Notre Directeur sportif, travaille avec les toute vapeur, sur l’Avenir du FC Bayern. Et je sais qu’il est aussi l’un ou l’autre Joueur de l’Ajax dans le champ de Vision. Mais il est encore un peu trop tôt.“Le Bayern reprend à Amsterdam Mercredi, après la première place de leur Groupe. « Nous sommes Leader du championnat, nous souhaitons le rester. A Lundi pour le Tirage au sort de moins en moins forte de l’Adversaire, le Real Madrid ou le FC Barcelone à craindre“, a déclaré Rummenigge. En outre, il s’agit de 2,7 MillionenEuro Prix de la victoire. Tout cela était « une Motivation suffisante, que les Joueurs en fonction de se produire ».