À l’Accor Arena (Bercy)
Dans une Accor Arena, peinant à se remplir mais déjà très hostile aux adversaires des locaux, Asaël Adjoudj ouvre parfaitement la soirée des combattants français ce soir au Bellator Paris grâce à un puissant KO au deuxième round. Le Français met ainsi fin à l’invincibilité de son adversaire Bruno Fontes.
Sans contestation possible dans la première reprise, où sa gestion de la lutte et la prise du dos de Bruno Fontes ont complètement vidé le Brésilien de toute énergie, Asaël Adjoudj a appuyé sur ses points forts pour signer une magnifique victoire.
Le combattant français affilié au SBG, club de MMA irlandais de Conor McGregor, a attendu la bonne opportunité pour placer parfaitement son bras arrière sur le menton de Bruno Fontes. « Je n’ai que 28 ans mais je suis le prochain champion du monde », s’est ensuite enthousiasmé le combattant français au micro du speaker du Bellator.
Asaël Adjoud présente donc désormais un bilan de 8 victoires, dont 3 KO, pour une seule défaite.
Le Brésilien Bruno Fontes tombe pour la première fois en combat professionnel. Il compte à présent 7 victoires pour une défaite.