la Chine veut la première Weltraumnation sur la face Arrière de la Lune à la terre. Officiellement, l’agence Spatiale du Pays, certes, pas encore exact heure estimée d’atterrissage pour ses Mondsonde “Chang’e 4” annoncé. Le chinois Staatssender CGTN signalé mais que l’Arrivée à la Surface, ce Jeudi (3. Janvier). Réussit le Landemanöver, il y aurait un Succès historique pour le programme spatial de la Chine.

des dizaines d’années après les etats-UNIS et la Russie était “Chang’e 3” pour la première fois, en 2013, un chinois de Sonde sur le satellite de la terre par les martiens. Le “Chang’e 4″la Mission est une véritable première: jamais auparavant un Landegerät de la Terre opposé de la Lune est posée.

Difficile d’Atterrissage

“qui n’a encore jamais été fait. Il est d’Importance capitale“, a déclaré Ouyang Ziyuan, directeur Scientifique du chinois Mondprogramms l’Agence de Presse Allemande. Les observateurs ont mis en garde contre les Défis de la Mission: Difficile soit environ l’Atterrissage, parce que le Terrain sur l’Arrière de la Lune n’est pas aussi plat que sur la face Avant. La Communication s’avère difficile, car pas de Liaison directe sans fil à l’Arrière de la Lune ne peut être établie.

Ce Problème, essayez les Chinois avec un Übertragungssatelliten résoudre, vous spécialement à cet Effet dans l’Orbite de la Lune ont envoyé. “L’ensemble du Processus est assez compliqué et il y aura beaucoup de Risques”, a déclaré Yu Guobin, un porte-parole du programme spatial, dans la télévision d’etat.

d’après l’Enquête de la Mondrückseite

en Tant que terrain d’Atterrissage prévu médias d’etat ont appelé le Aitken Cratère, en 1970, d’après l’Astronome américain Robert Grant Aitken a été nommé. Après l’Arrivée d’un Roboterfahrzeug le Sol et les Structures pour le point d’atterrissage examiner. Il est équipé d’un appareil panoramique et les Instruments de mesure modernes.