Aucune animosité pour Doumbè, qui n’a pas peur de Baki : «Il n’y a jamais d’animosité, c’est toujours sportif. Baki est un jeune qui a du potentiel et il n’y a rien de personnel. Mais Cédric Doumbé ne craint aucun adversaire, je n’ai peur de personne, et encore moins de lui. Baki est bien meilleur que mon dernier adversaire, donc je me suis beaucoup entraîné. Je le respecte beaucoup et je me suis entraîné dur.»
Une simple «étape » pour Baki : «Moi, je ne vois que la victoire au bout, mais je vois surtout beaucoup plus loin que ça. Pour moi, ce n’est qu’un match de plus, ce combat n’est pas une finalité pour moi. Je sais ce qu’il va se passer. Trois fois cinq minutes face à un homme, je le fais tous les jours. Il n’y a rien qui rentre dans ma tête. En termes de niveau, je vais gagner ce combat tranquillement et rentrer chez moi. Surtout qu’il vient d’une autre discipline.»
À lire aussiMMA : Doumbé et «Baki» promettent un show à l’Arena de Bercy
«Baki, c’est de l’eau » pour Doumbè : «Il n’y a pas de blagues, de rigolade, je ne vais pas perdre. Ça fait des années que je m’entraîne, 20 000 personnes c’est de l’eau, Baki c’est de l’eau, je vais l’éteindre. Quand je me refais le match dans mon lit, il n’y a aucun scénario où je perds. Très sérieusement, c’est un beau combat, le public veut voir ce combat, il y a une “hype”. C’est une belle opposition de style. Le lutteur contre le strikeur, la grande bouche contre celui qui ne parle pas trop mais qui monte petit à petit. Les gens veulent voir Cédric Doumbè tomber, les gens veulent voir Cédric Doumbè en PLS contre un lutteur… L’engouement que va provoquer ce combat, vous allez être choqué. Tous les peoples qu’il y aura… La France va s’arrêter pour regarder ce combat. Mais pour moi, ce combat est un entraînement, je vais transpirer un peu…. et prendre un petit billet aussi.»
Les personnalités annoncées au combat par Cédric Doumbè : « Kylian Mbappé va revenir, parce qu’il était tellement choqué la dernière fois… Il reviendra avec ses coéquipiers, surtout qu’ils ont gagné hier… Il y aura Joachim Noah, Vincent Cassel, DJ Snake, Kaaris, Gims… et j’en ai oublié bien sûr.»