Les allemands, combiné Nordique, avec un Résultat parfait et deux Podiums d’or de l’Année 2018 a été adopté. Les deux champions olympiques Johannes Rydzek et Fabian Rießle ont été à Ramsau am Dachstein, Deuxième et Troisième, et ont le Dimanche le Norvégien Joergen Graabak la défaite.

« Je suis super content de la seconde Place. Donc, je peux en toute Tranquillité de la veille de Noël, de passer“, a commenté Rydzek après la dernière Compétition de cette Année, avec un Saut, puis à Dix Kilomètres de la Course. 27-Ans, il manquait dans le Sprint final, à seulement trois Dixièmes de la première Victoire de l’allemagne cet Hiver.

« M’a peut-être un quart de seconde manqué, car nous ne devons pas grand discuter de ce que nous avons de mieux à faire », a déclaré Rydzek, sur une paire de joyeuses Jours dans sa Patrie d’Oberstdorf est heureux. « Il y a de Gibier de la région d’Allgäu, Forêt, pour cela, une bonne Bière », a rapporté visiblement épuisés Rydzek.

D’Entraîneur-chef Hermann livre sur le vin s’est montré plus solide du Résultat et de la nette tendance à la Hausse ses Protégés heureux. « Je suis très satisfait. Nous sommes mannschaftlich fermé tout à fait à la Pointe“, a déclaré le livre sur le vin. Derrière Rydzek et Rießle fini aussi Vincent de paul de Geiger, qui est le Cinquième et Terence Weber Septième rang dans le Top Classement.

Tactique a pu livre sur le vin à ses Gars aucun Reproche à faire. « Vous avez dans le dernier Tour, tout est fait correctement. Je crois que Graabak plus rapide de Ski a eu“, a analysé des années d’Entraîneur dans l’ARD. Rießle, dès le Samedi Tiers a été dit, à la Fin de l’ai « un peu le Gaz manqué ». Ainsi, elle pouvait Graabak sur la dernière ligne droite, le Duo dépasser et d’obtenir sa première Victoire de la sauvegarder. Le Samedi avait actuellement une Compatriote Jarl Magnus Riiber le quatrième Victoire de la rentrée.

Ce Dimanche, a été déjà lors d’un Saut, d’un alignement. Riiber est venu suite à des Problèmes dans le Anlaufspur seulement à 79 Mètres. « Vous m’avez pas de seconde Chance, c’est dommage pour moi car je suis pour le Maillot Jaune des combats », a déclaré le Norvégien. Sur le déroulement et le Ski de fond il refusait. Le quintuple vainqueur de la coupe du monde, Vainqueur de Eric Frenzel renfloué également sur le Tremplin et a atterri Dimanche à 18 Rang.