Lors de Floyd Mayweather a un peu plus d’un An, tout le Monde en parlait, comme le Boxeur 50 Combats en Série qui avait gagné. Donc, estime Frank Stäbler, qu’il poursuivre sa série de Victoires après la dernière Défaite en Jerbst 2016 est aussi le calme dans le Monde de la Lutte leve pouvait. “J’ai récemment reçu l’Indication que j’ai un tel Nombre peut atteindre. J’étais pas sur le fait fixé, parce que j’ai toujours uniquement sur le prochain match et le prochain Défi veut penser. Mais un peu de fierté ne je suis déjà sur une telle n’est pas, au quotidien, de la Performance“, dit le meilleur et le succès allemand Lutteur du dernier quart de siècle. En allemand, Anneaux, il n’existe pas de Statistiques fiables, et pour qui la Stäbler réassurer.

Daniel Meuren

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

Mais tous ses Sources dans les dernières Semaines l’ai interrogé, soyez sûr que la “Grue de Schifferstadt” Wilfried Dietrich ou une autre allemande Ringerlegende une telle série de Victoires ont atteint. Lors de la Finalhinkampf pour le championnat par équipe allemande a remporté 29 Ans, ancien Schwabe pour son Club Red Devils Heilbronn contre Wacker Burghausen maintenant, après onze coupe du monde de Combats, neuf Duels à des Tournois internationaux, six Rencontres, lors des Championnats d’allemagne et 23 Bundesligakämpfen contre Matthias Maasch 4:0 Points.

Contre la plus dense de la Concurrence

L’Adversaire convenait, parce qu’il s’est ringerischen “Frère” sur le Tapis a dû vaincre. Stäbler et Maasch sont, depuis toujours, Partenaire d’entraînement et sont très amis, que le Champion du monde est l’aîné de trois Ans Concurrents en fournissant toujours une grande Part de son Succès a accordé. “N’aiment pas tellement je contre mon Ami sur le Tapis vais, si beau soit-il, bien sûr, qu’il fait Partie de cet Anniversaire”, dit-il Stäbler. Battu, avec à la courte Défaite avec seulement deux les quatre points de l’équipe à tout de même sa Part, a contribué au maintien de son club d’origine Burghausen, grâce à un 14:13-Hinkamfsieges devant 1500 Spectateurs ausverkaufter Heilbronner Halle une bonne Position pour la Défense du Titre de champion en Revanche, dans sa propre Salle, en attendant tarit pas d’Éloges à propos de son Tueur.

Ouvrir

“Que Frank en Bundesliga, pas de Lutte perd, c’est encore compréhensible et parle surtout pour sa Capacité de Combat de tous motiver, même si des fois ce n’est pas si important”, dit-Maasch. “Mais pour ses Performances lors de trois Championnats du monde, il manque les Superlatifs pour le décrire.” Dans la plus haute catégorie de Poids jusqu’à 130 Kilos ou pour les plus légers, les Lutteurs qu’une telle Domination fois tout à fait d’habitude, car il est, par nature, moins de Concurrence donne. “Mais Frank attire son Truc dans la gamme de Poids, la plupart des Weltklasseringer, dit-Maasch. D’autant plus admirables sont les Réalisations dans les catégories de Poids jusqu’à 66 et 71 Kilos.