Stefan Luitz étendit dans le But de faciliter le Poing en l’Air, puis il y eut immédiatement un Baiser de sa petite Amie. Sur cette quatrième Place après les turbulences et éreintante Jours, s’est réjoui le Skieur comme sur un Podium. “C’était vraiment une sanglante Bataille. Mais je l’ai accepté et je suis vraiment heureux avec moi“, a déclaré l’Allgäu, le Mercredi après le Slalom géant de Saalbach-Hinterglemm, le surprenant, le Slovène Zan Kranjec a remporté une impressionnante série de Victoires de l’autrichienne de la Coupe du monde Dominators, Marcel Hirscher s’est terminée.

Luitz mais a confirmé la montée en Forme après les récents Troubles prohibé l’Inhalation d’Oxygène et, partant, la menace de la perte de sa première Coupe du monde, la Victoire de Beaver Creek. Le Dimanche, il avait du slalom géant d’Alta Badia, comme 20. déçu, le lendemain, il y avait au cinquième Rang dans le Slalom géant Parallèle une première lueur d’Espoir. “L’Énergie que je n’ai pas eu, ce qui est maintenant de retour”, a déclaré le joueur de 26 Ans. “Maintenant il va, espérons-le, ainsi de suite.”

Un peu pu se Luitz même ennuyer, car le Français Mathieu Faivre et la troisième Place manquait seulement huit Centièmes de seconde. La deuxième a été Loïc Meillard à partir de la Suisse. Aurait Luitz une Erreur de moins en moins, il serait sur le Podium. “Il y aurait encore bien des choses ont été possibles, mais sans erreur, car à coup sûr, personne ne descend venu”, dit-il, et il avait raison: Matts Olsson et Manuel Feller le moyen le plus Rapide de la première période, se sont retirées même. Après deux exceptionnellement longues Passes a dit Luitz: “Il était déjà extrêmement violents, va vers le bas, vous avez un peu de Jus.”

Entraîneur-chef, Mathias Berthold a salué la “psychique très forte Puissance” de son Pilote, de l’Oxygène à l’Affaire de dernière très avait ajouté. “Il est sur la bonne voie”, dit-il à l’Agence de Presse Allemande. “Actuellement, le mental n’est certainement pas aussi facile pour lui.” Les Succès sont optimistes pour les deux encours de slalom géant de la coupe du monde à Adelboden et Garmisch-Partenkirchen.

Luitz pour les cas très graves de Visibilité devant le champion Olympique et Champion du monde de marcel Hirscher est resté supplémentaire est un petit Succès. “Clairement fait le bien”, a déclaré le Sportif du SC Bolsterlang. Sixième raté le meilleur Skieur du Monde à partir de 18 Podiums en Série dans le Slalom géant sur le Podium. “Bien sûr, ce n’est pas drôle”, a déclaré la Coupe du monde Gesamtchampion de l’Autriche. “J’ai lors de l’Installation tout essayé, ce qui est possible. Il a aujourd’hui pas fonctionné, cela en fait partie.“ Luitz a dit: “La Hirscher est qu’un Humain. Aujourd’hui, il a fait quelques Erreurs.“

Luitz était le seul Allemand dans les Points. Alexander Schmid éclaté dans la deuxième Course. “C’était amer, car je m’étais senti bien.” Fritz Dopfer, en tant que tiers Starter à Saalbach menace donc dans la liste de Départ loin en arrière pour glisser. “Il pourrait mal”, a déclaré le formschwache Garmischer lors de la BR de la Télévision. Jeudi, un Slalom. Felix Neureuther, puis de nouveau au Début d’être. Il avait sur le Slalom géant de renoncer.