C’est officiel. Le milieu de terrain du Real Madrid Aurélien Tchouameni manquera la finale de la Ligue des champions en raison d’une blessure au pied et pourrait être incertain pour l’Euro, a déclaré, ce vendredi Carlo Ancelotti. C’est d’ailleurs pour cette raison que Didier Deschamps a rappelé N’Golo Kanté.
«Il fait du travail individuel mais il n’est pas prêt pour la finale (de la Ligue des champions). Nous verrons s’il est prêt pour l’Euro. Je crois qu’il sera apte pour et qu’il peut être prêt»,», a déclaré Ancelotti aux journalistes avant le dernier match de LaLiga contre le Real Betis samedi.
À lire aussiEuro 2024: Tchouaméni convoqué, Barcola bien parti, Nkunku évoqué… Les dernières infos de la liste de Deschamps
Le joueur de 24 ans, qui a disputé 38 matches toutes compétitions confondues avec le Real cette saison, n’a pas joué depuis qu’il a subi une fracture de stress au pied lors de la demi-finale de la Ligue des champions remportée contre le Bayern Munich au début du mois. Le Real affronte le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des champions à Wembley le 1er juin.