l’AEK Athènes en raison des trop élevée, le prix des Billets pour les Supporters du Bayern de Munich, une Compensation à l’allemande de Football Bayern chiffres. Le grec Maître doit 32.880 l’Euro, et donc la Somme de 10 Euros par Billet à Munich pour rembourser, a déclaré à l’union Européenne de Football-Union européenne de l’Uefa, Vendredi. Athènes, en outre, l’Uefa averti. Le Club lors du Match contre le FC Bayern trop d’Argent par les Clients Fidèles demandé.

Donc dû Munich pour les Fans de 35 Euros pour 2:0-le Succès de votre Équipe dans la Ligue des Champions phase de groupes à Athènes en Octobre de payer les AEK-Remorque de 15 Euros. Selon l’Uefa, le règlement sur la Redwin sécurité « ne les Prix pour les Billets d’entrée des Partisans de l’Équipe adverse n’être plus élevées que celles pour les Cartes d’une même Catégorie, les Partisans de l’Équipe locale d’être vendus ».

ce n’est pas le premier Cas dans lequel un Bavière, l’Adversaire à cause de trop coûteux Cartes dans le Focus de l’appareil. Le RSC Anderlecht a dû Fans de Munich pour les enduits de prix de Billets lors du Match de Ligue des Champions dans Bruxelles, il ya un An indemniser. A l’époque, il fallait les 100 Euros de coûteux Cartes à chacun, 30 Euros remboursés.