au Milieu de la Bundesliga Rattrapage reçoit le Bayern est déjà un petit avant-Goût, le FC Liverpool. « Leipzig dans tous les Cas, les mêmes Idées de base: Commutation Rapide de rapide de de superbes des Footballeurs », a déclaré le sélectionneur Niko Kovac, le Jour avant le Match de la Bundesliga à diesemMittwoch (20h30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga et Sky) contre RB Leipzig. « Il est vrai que le Mercredi similaire. Mais il faut dire très clairement, Liverpool est un service de classe mondiale et de l’Équipe.“
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Mais les Saxons sont un dangereux Rival, le Münchner Reprise pourrait freiner brusquement. Dans ce match à Domicile et le Samedi à l’étranger lors de la coupe de l’Eintracht Francfort, les Munichois votre récupérée Stabilité à l’épreuve. « Ce sont des Jeux sérieux et de l’Adversaire, au Moment de bonne humeur », a déclaré le Directeur sportif Hasan Salihamidzic. « Nous voulons continuer là où nous nous sommes quittés, à savoir la suite des victoires. »
Après orageux Herbstwochen, des Formateurs, Niko Kovac préoccupante remué, le FC Bayern de nouveau sur les rails. « Nous avons bien la Courbe. Nous avons après une Phase, nous ne sommes pas aussi bien maîtrisé, une Série lancée“, a déclaré Salihamidzic. Quatre Victoires en Bundesliga Ligue des Champions et, pour ce faire, un 3:3 de l’Ajax Amsterdam est le plus récent Bilan de Munich. « Nous avons les bonnes Conclusions », a déclaré Kovac et a demandé à la 4:0 contre Hanovre à la prochaine arrogance se Produit. « Nous avons besoin de dominant et de l’assurance, n’est pas arrogant, mais respectueux. Mais déjà, sachant que nous sommes sur le Chemin vers le haut“, a demandé Kovac.
est de Retour après sa Pause de Franck Ribéry. Arjen Robben est pas blessé. Les Saxons d’angoisse en attendant, l’Utilisation de milieux de terrain Kevin Kampl (Zehprobleme). Il manque aussi à côté de la Langzeitverletzten Emil Forsberg au Milieu de terrain aussi du jaune verrouillés par Marcel Sabitzer. En outre, il y a « encore l’un ou l’autre Wackelkandidaten. Pour nous, c’est important pour le bon Onze avec la bonne Organisation de trouver, pour une des surprises », a déclaré RB Coach de Ralf Rangnick: « nous nous. »
Six Points en jeu contre de Leipzig, avec une Victoire sur le Bayern à la dérive, et à l’équipe surprise de Francfort, et qui seraient de Munich de suite sur le septième Titre d’affilée, avec l’espoir. « Parler, ce serait présomptueux, parce que nous les neuf Points en chemin. C’est beaucoup“, a déclaré Salihamidzic. « Nous n’avons pas de se prendre en Main. Nous voulons toujours une Étape après l’autre.“
Avant de Munich, dans l’Arène, le Spectacle de Lumière et une Rétrospective sur le Mur d’images en profiter, Travail dur. Dans le Passé, les Duels contre Leipzig, à la Maison, avec des Victoires chacun. Y a deux Ans, le Capitaine de la Première contre la Seconde a été à l’époque, Promu de Saxe lors de 3:0 littéralement envahie. Pas beaucoup mieux fut RB dans le début de la Saison (2-0) à Munich. Le capitaine Pierre Orban a vu lors de la 0:2 tôt Rouge, Forsberg a dû lors de l’0:3 après une demi-Heure vers le bas.