Le Paris Saint Germain se déplacera à Nice sans ses deux joyaux. Luis Enrique à décider de se passer des deux internationaux tricolores Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en vue du déplacement dans le sud de la France. Les deux joueurs tous deux récompensés pendant la soirée des trophées UNFP ce lundi, sont hors groupe et n’auront donc pas l’occasion de fouler les terrains.
«Victime d’une gêne à l’ischio-jambier gauche, Kylian Mbappé restera en soins ce jour», avait indiqué le club mardi dans un point médical.
La superstar, qui a joué dimanche son dernier match avec le PSG au Parc des Princes dimanche avant son départ cet été, va manquer l’avant-dernier match de Ligue 1 de son club, avant la dernière journée dimanche à Metz.
À lire aussiPSG : Dembélé au top, Lee utile, Ugarte et Kolo Muani décevants… Quel bilan pour les recrues de Luis Campos ?
Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Keylor Navas sont aussi absents du groupe. L’entraîneur Luis Enrique a plusieurs fois préservé ainsi des joueurs depuis que le titre en Ligue 1 est acquis.
Le Paris SG doit encore également disputer la finale de la Coupe de France contre Lyon, le 25 mai à Lille.