Will Still et Reims, c’est terminé. Ce jeudi lors d’une réunion tenue entre le Président Jean-Pierre Caillot, le Directeur Général Mathieu Lacour et Still, les différentes parties ont décidé, d’un commun accord, de se séparer avec effet immédiat. Pourtant sous-contrat jusqu’en 2025, le Belgo-Britannique avait déjà évoqué un éventuel retour en Angleterre. Il ne poursuivra donc pas l’aventure la saison prochaine. Son jeune frère, Nicolas, également adjoint à Reims, quitte lui aussi le club et devrait le suivre dans son nouveau club.

«Je remercie le Stade de Reims, le Président Caillot et Mathieu Lacour de m’avoir donné cette opportunité unique et de m’avoir soutenu tout au long de mon trajet ici. Je serai éternellement reconnaissant envers le Stade de Reims ainsi que toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec le club. Je remercie en particulier tous les joueurs avec qui j’ai pu travailler, tout le staff technique, performance, analytique, médical ainsi que les intendants, mais aussi et surtout tous les supporters de ce club formidable», a exprimé Still. Avant d’ajouter : « Notre série de 19 matchs sans défaite de la saison dernière ainsi que les matchs spectaculaires à Delaune resteront des moments uniques pour moi. Delaune et la Champagne auront toujours une place particulière dans ma vie et je resterai le premier supporter des Rouge et Blanc».

Après un parcours d’entraîneur en Belgique, le brillant coach avait rejoint Reims lors de la saison 2021-2022 en tant qu’adjoint avant de finalement être propulsé à la tête du club après le limogeage d’Oscar Garcia. À ce moment, il devient alors le plus jeune entraîneur des cinq plus grands championnats européens à seulement 30 ans. À trois journées de la fin, le Stade de Reims pointe à la 11e place de Ligue 1.

À VOIR AUSSI – Ligue des champions : l’analyse de Luis Enrique après la défaite du PSG à Dortmund (1-0)