Skieur Felix Neureuther est de deux Semaines avant le Début de Ski alpin coupe du monde à Are, en Suède, suite à Formsuche. De 34 Ans Partenkirchner a terminé la tradition de la Coupe du monde-Slalom Masculin à Wengen, en Suisse, seulement le Rang 17.

Vainqueur Clément Noel séparés Neureuther 2,33 Secondes dans le Monde. Après tout, il a fait en Finale de quatre Places. Dominik Vole (Obermaiselstein/3,14) Place occupée 21. Seulement 21 Ans, Français de Noel a remporté sa première Victoire en Coupe du monde avant les Autrichiens Manuel Feller (0,08 Secondes) et Marcel Hirscher (0,10).

Nordique Intercalé

l’Équipe Olympique Fabian Rießle (Breitnau) a comme l’année dernière, lors de la prestigieuse Triple Nordique le Podium. 28 Ans, a terminé française de Chaux-Neuve, meilleur total plutôt décevants Athlètes allemands, de l’Espace, dans la pré-Saison était la Forêt noire, arrivé Troisième.

La Victoire lors de la première Saison et a remporté avec 25,6 Secondes d’Avance sur Rießle étonnamment, l’Autrichien Mario Seidl. Le joueur de 26 Ans, précédemment, que pour une Course de Coupe du monde avait gagné, a mis au jour de clôture avec deux très bons Sauts et célébré dans le final de Ski de fond de 15 km, une Start-Objectif-Réussite. La troisième Seidls Compatriote Franz-Josef Rehrl (+33,7), les deux premiers Jours, avait gagné. Tenant du titre, Akito Watabe (Japon), il a atterri sur un Rang de sept.

Eric Frenzel (Geyer), de 2014 à 2017, les quatre premières Éditions de Triples avait gagné, n’a pas pu dans la Lutte pour la Victoire d’intervention, actuellement sprungschwache Saxon est venu sur Place onze. Les As allemands avaient leurs Chances sur le Tremplin ludique. Vincent de paul de Geiger, a été le deuxième Allemand Dixième, être Oberstdorfer collègue de club Johannes Rydzek Douzième. Le Triple pour le Nordique depuis 2014 chaque année, le premier Pic de la Saison. Chaux-Neuve, dans la Saison en cours “Ersatzausrichter” pour Seefeld, compte tenu de la là est de 19. De février jusqu’à 3. Mars prochain nordiques Championnats du monde en pause. Sur trois Jours consécutifs, sont des Compétitions avec l’augmentation du Volume a: Un Saut et 5 km de Course à pied le premier Jour, puis un Saut et à 10 km et deux Sauts et à 15 km.

Podestplazierungen pour Skispringerinnen

Les allemands Skispringerinnen pour les Gesamtführende Catherine Althaus lors de la Coupe du monde en japonais, Zao Podestplazierungen recueillies. Sotchi-Championne olympique Carina Vogt a terminé la Simple Dimanche la troisième Place et a dû, après des Sauts à 94,5 et 90 Mètres seulement les Norvégiens Maren Lundby et Anna, nous avons accueilli odine Stroem la défaite. Pour Vogt, les longues Années de meilleur allemande Skispringerin, c’était le premier Top 3 Place depuis Râşnov, en Mars de l’Année dernière. Sur la Championne olympique Lundby (96 et 92,5 Mètres) manquaient à l’Vogt mais seulement un peu moins de deux Mètres. Les Oberstdorferin Althaus, le Troisième Vendredi et le Samedi, l’allemand Quatuor pour la première Équipe, la Victoire n’était renfloué le Dimanche et a terminé Huitième.