Le plus grand Match de Fléchettes de l’Année 2019 est égale à nouvel an. Le Néerlandais Michael van Gerwen et Michael Smith en provenance d’Angleterre se battre, Mardi (21h00 à Sport1 et DAZN) dans l’Alexandra Palace de Londres pour le Titre de champions du monde. “Il y aura de nouveau un phénoménal Finale contre Michael. J’ai un excellent Bilan contre lui et je m’en réjouis“, a annoncé van Gerwen, suite à son sensible de 6:1 Victoire contre la durée de son rival Gary Anderson, de l’Écosse.

“Mighty Mike”, comme van Gerwen, c’est clairement le Favori. Depuis cinq Ans, il mène sans interruption le Classement mondial, lors de la coupe du monde, il avait ni avec Anderson, toujours avec Double WeltmeisterAdrian Lewis (4:1) ou de l’Allemand Max Hopp (4:1) des Problèmes. “Semaine après semaine, je travaille très dur, c’est pourquoi je suis très heureux que je suis ici, ma meilleure Performance montre”, a déclaré van Gerwen, l’année dernière seulement, le futur Champion du monde Rob Cross).

“Bully Boy Smith, à seulement cinq de 31 Jouer contre van Gerwen pour se décider, c’est la première Finale de coupe du monde. Le Mardi est pour Smith, donc un Jour important, encore plus forte, mais le prochain Samedi, 28 Ans, Anglais déjà une Idée précise. “La Personne qui nous confiance, en disant:” Voulez-vous que le Champion du monde Michael Smith à votre Mari?”, il dit récemment. Smith est le 5. Janvier se marier.

Ouvrir

Dans le 95. et le dernier Duel est donc un nouveau Champion du monde de la recherche. Ce Tournoi était le plus grand, le plus long et le plus lucratif: Seul le Vainqueur récompensé par un Prix en argent de 500 000 Livres, au total, ont été de 2,5 Millions de Livres à la 96 Participants distribués. L’Agence de Presse Allemande revient sur les Curiosités de la coupe du monde dans le Sport à la mode.

Bierdusche: Pour le leader de l’industrie van Gerwen a lancé la Mission Titre de champion du monde mal à l’aise – et collante. Le joueur de 29 Ans a reçu, immédiatement avant son Entrée une Bierdusche manqué et qu’il a dû encore une fois à changer de vêtements. Émotionnellement sonné, et avec des Larmes dans les Yeux est venu van Gerwen retour sur la Scène, mais a gagné son premier Match. La Bière de Malfaiteurs, il a appelé ensuite à une “Personne stupide”.

Guêpe: dans le jeu de Fléchettes, la Scène du célèbre “Ally Pally Guêpe” à l’heure de la coupe du monde de nouveau recrutés. Ron Meulenkamp et Diogo Portela eu dans votre Erstrundenmatch pour l’Insecte de se battre, le Néerlandais a proposé, lors d’une tentative de Abwehraktion même les Lunettes sur le Visage.