Ce sont les Images qui se trouvent de chaque Coupe du monde, le Lieu ardemment le souhaite. Les Montagnes du Tyrol sont tiefverschneit, les Arbres contribuent à un gros Winterkleid, et le Soleil qui brille sur le Ciel bleu. Qu’est-ce Images fantastiques du Biathlon Coupe du monde à hochfilzen (autriche). La Publicité Inestimable. Mais le blanc étincelant de cartes Postales de Détente ne fait pas le moine. Avant la première Compétition de Tir est tombé, encore une fois, le Côté obscur de la populaire sports d’hiver, apparues. Mercredi soir, la Police autrichienne de la fédération de Biathlon et de l’Équipe dans leur Quartier, une Visite sur le terrain. Pas de Raid, pas de Fouille, pas à l’Interrogatoire, mais une importante Formalie. La Police a dix russe membres de l’Équipe informé par écrit, que, en Autriche contre préliminaire de la course.
Claus Dieterle
Sportredakteur.
F. A. Z.
Dans la Diction de l’Autorité autrichienne, qui écoute: « Il peut être confirmé que le Parquet Central pour la Poursuite occupe des affaires pénales économiques et de la Corruption (WKStA) en Autriche, une Enquête criminelle à l’encontre de cinq Animateurs de la fédération russe de Biathlon Équipes en raison de l’Application de Substances interdites ou de Méthodes à des Fins de Dopage et de cinq Athlètes de cette Équipe en raison de graves de Fraude Liés au Dopage. La Tatzeitraum concerne les championnats du monde de Biathlon, en 2017, à hochfilzen (autriche).“ Et l’International Biathlon Union européenne (IBU) est une fois de plus par le Passé refait, cette fois, de la plus jeunes, et non par les Événements dans et autour de Sotchi 2014.
Nom appelé l’Autorité n’est pas, mais de la a repris de l’état Agence de presse russe Tass. Sur votre Liste, les Noms de cinq des Biathlètes: Anton Schipulin, Alexandre Loginow, Evgueni Garanitschew, Alexei Volkov et Irina Starych. La seule Femme parmi les Prévenus, a lancé d’ailleurs Jeudi au Sprint et a été sans Schießfehler Neuvième. Elle a, toutefois, comme M. Loginow – Dopage est Passé: les Deux étaient à la Fin de 2016, en raison d’Epo Abus verrouillé. Tous deux étaient à l’époque purgeaient Dopage Sanctions lors de la coupe du monde en Février 2017 à hochfilzen (autriche) au Début de nouveau. Ce Nerobet qui, en Cas Loginow grand Mécontentement chez la Concurrence avait déclenché.
Schipulin réfute les Accusations de retour
Maintenant, la Superstar russe Schipulin au Centre de l’Enquête. Mais tandis que d’autres « Plonger » aller, choisit Schipulin l’Offensive et se défend. De la Saison, le champion Olympique de Sotchi 2014, actuellement à Obertilliach/Osttirol sur ses Saisoneinstieg préparé, écrit-tôt le Jeudi matin – via Instagram. « J’ai les Règles Anti-Dopage jamais blessé. J’ai toujours de la bonne Conscience de tous les Tests anti-Dopage effectué. Je ne peux m’cette Opération n’est pas expliquer.“ De la 31 Ans Russe avait également, en 2017, lors de la coupe du monde à hochfilzen (autriche) avec la médaille d’Or gagné. Il est dit « très en colère, que cette chasse aux Sorcières continue, ma Confiance propre Sportifs ne sont pas seulement dans la Lutte contre le Dopage, mais dans notre Sport, un total de sape », a écrit Schipulin, contre le pas encore concrètement Dopage Accusations sont connus. Toutefois, le Comité International Olympique n’est pas aux jeux Olympiques d’Hiver à Pyeongchang admis.
Et comme les Russes avec le nouveau Développement? L’entraîneur Anatoli Kowanzew a démontré, au stand de Tir de Sérénité, comme il Garanitschew le Tableau avec son Trefferbild a montré. Mais les Apparences dépression. Les demandes qu’il a rencontré assez irrité. « Que voulez-Vous? » Et non, dit-il à la Télévision en Anglais, il n’y a pas de Commentaire, pas encore“.
Ricco Grand, depuis le Printemps Entraîneur-chef dans les Services des Autrichiens, était presque juste à côté de son homologue russe, et Prédécesseurs. Dans le Mandat de Gros en tant qu’Entraîneur de l’homme en russie, les Allégations à l’encontre de quatre des cinq Biathlètes. Aussi le Choix-Arrêt de y a laissé. « D’abord, les temps d’attente. » Et chez lui, la Police aurait pas été. Erik Lesser, Membre de l’IBU-commission des athlètes, a de nouveau Développement sur le Chemin de la Formation. Aussi, il est d’abord réticent: « il n’existe Actuellement aucune positifs de Dopage des Échantillons. Nous devons juste attendre de voir ce que la Police autrichienne savoir.“ Que depuis la coupe du monde 2017 maintenant 22 Mois passé, le vieux de 30 Ans de Thuringe, certes insuffisants, mais aussi garder à l’esprit: « Personne ne veut d’un tir rapide. La Matière est extrêmement complexe, car il faut que tous les Arguments de recueillir, avant de prendre une Décision. Pour les Spectateurs, il est difficile de nous des Athlètes veulent aussi de Clarté. Mais il est préférable de plutôt calme aborder et propre à analyser.“ Bien sûr, il sait qu’il est contre Athlètes doit concourir, sous surveillance et de succès. Loginow environ stand à Pokljuka deux reprises sur le Podium. « Un peu de Méfiance est déjà là », il y a Lesser. Sa Recette: « les masquer. Autre chose, on ne peut pas s’en préoccuper.“