Niko Kovac ressenti, deux Jours avant la Rückrundenstart “Hormones dans le Corps”. La bonne Humeur a mené le sourire de Munich Formateurs sur le jour d’Hiver ensoleillé de retour, mais l’Anticipation sur le projet de retour du FC Bayern, le Borussia Dortmund était Kovac déjà à noter. “Nous devons oui, être positif”, a déclaré, âgé de 47 Ans, a un sourire ostensiblement de Confiance. La Bundesliga Match à l’extérieur, Vendredi (20 H 30, au F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga allemande, ainsi que dans la ZDF et Eurosport Player) pour 1899 Hoffenheim sera donné le Coup d’envoi de rapide de Munich Mois, à la Fin de la septième Championnat national successivement.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Six Points de Retard sur les champions d’automne irriter les Champions de, dans sa Hoffenheim-Préparation une fois de plus, de Personalspekulationen a été accompagnée. Que ce soit pour l’Attaque sur DORTMUND le Starensemble déjà l’Hiver est encore renforcée, fit Kovac, le Mercredi ouvert. Avec le Retour de l’, ni blessés “Vintage” Franck Ribéry (35) et Arjen Robben (34) que la Concurrence, mais même sans Nouveaux Janvier de haut, dit-Kovac. “Alors nous n’avons pas encore les trois, quatre, cinq autres.”

Le Bayern sont irrités. Place n’est pas à Munich, le Droit, de même que la Banque a le Droit de James Rodríguez. La Leihspieler, le Real Madrid est venu, dans la première moitié, aussi Verletzungsgründen, seulement sur 471 Einsatzminuten. “Il joue, bien sûr, pour son Avenir, c’est clair. Tout Contrat de travail souhaite avoir dans un Club, doit apporter les meilleures prestations“, a déclaré l’Entraîneur du Bayern Munich Mercredi. James laine le temps de fonctionnement plus, maintenant, il appartient à lui, l’entraîneur de l’équipe de convaincre. Pour la Ligue des Champions en Fanfare face à Liverpool, quand Thomas Müller (1236 Ligue Minutes) verrouillé en manque, c’est James Topkandidat pour le Titulaire.

Les bavarois ont pas encore décidé si lors de Real Madrid empruntés, les Colombiens, les 42 Millions d’Euros, assortis de glisser. “Bien sûr,” j’ai de la précédente coupe du monde, meilleur Buteur signalé qu’il veut rester, a assuré Kovac. Hasan Salihamidzic veut au orgueilleux Mittelfeldkünstler la Commune de le regarder. Puis, l’on va “tirer les bonnes Conclusions”, a déclaré le Directeur sportif.

Après l’Accès de Benjamin Pavard pour 35 Millions d’Euros du VfB Stuttgart en Été, et les Efforts pour Callum de l’Hudson, Odoi du FC Chelsea a annoncé Salihamidzic encore quelques Transferts”. Lucas Hernandez (Atlético Madrid), est un Candidat. “Nous avons déjà mené des Entretiens, il est de plus. Qu’il est, en Hiver, il n’est pas réaliste”, a déclaré Salihamidzic dans le Sport “Image”. Les 18 Ans de l’Hudson, Odoi veut, le Directeur sportif, il est nécessaire d’entreprendre. “Il n’y a rien à ajouter”, a déclaré l’Entraîneur Kovac.

Sauf sur Robben et Ribéry doit le FC Bayern de Hoffenheim, sur Corentin Tolisso (rupture des ligaments croisés) de renoncer. Lors de l’Installation, il est de Rigueur de donner un International allemand doit à la Défense pour le regarder. À penser que le Mats Hummels. Sans Ribéry (ischio-jambiers) et Robben (persistante Oberschenkelreizung) contre Hoffenheim sur les Ailes de Jeunes comme Kingsley Coman ou Serge Gnabry être exigé. De la de 18 Ans Alphonso Davies, jusqu’à présent, seule Winterzugang, est également une Alternative.