l’équipe de france, mathieu debuchy a avec le Real Madrid de nouveau, le Club de la coupe du monde gagné. L’Ex-Champion du monde s’est assis avec le Ligue des Champions, Vainqueur de la Finale à Abou Dhabi, 4:1 (1:0) contre le FC Al Ain et fêtait déjà son huitième Titre dans cette Compétition.
Les merengues ont augmenté leur quatrième Triomphe de la seule Rekordgewinner, le Club de la coupe du monde, déjà au cours des deux dernières Années, et 2014 Real avait décroché le Titre. En outre, des Merengues se sont imposés à trois reprises dans le Vorgängerwettbewerb Coupe du monde.
Luka Modric (14.), Marcos Llorente (60.), Sergio Ramos (79.) et Yahia Nader (90.+1, But contre son camp) ont leurs Portes pour le facile Succès de Favoris, son premier Trophée de l’Ère de Superstar Cristiano Ronaldo a remporté. Tsukasa Shiotani (86.) a réussi le Ehrentor.
Al Ain chance
Al Ain, Maître des Emirats Arabes Unis, a pris seulement en raison de son Rôle en tant que pays Organisateur, le Club de la coupe du monde. En demi-Finale, l’Équipe avait de l’Entraîneur croate Zoran Mamic Surprise en sorte que le remporter la Copa Libertadores à River Plate, en Argentine aux Tirs au but, vaincu.
Similaire irrespectueux allés les héros locaux autour de l’ancien Hamburger Marcus Berg le Début, contre le Real à des Œuvres et ont eu l’opportunité unique de Direction. Hussein El Shahat a profité d’une Erreur de Marcelo, tourne autour de plusieurs Adversaires, y compris le Gardien de but Thibaut Courtois a avorté mais alors sur les Genoux de Sergio Ramos qui, peu avant la Ligne a sauvé.