la Russie Top-Biat Anton Schipulin mis fin à sa Carrière. Après les récents Dopage des Accusations de revient de 31 Ans, n’est pas à la Coupe du monde, Samedi, lors de la World Team Challenge à Gelsenkirchen ses Adieux. “Cette Course est pour moi le dernier de ma Carrière professionnelle. J’ai la grave Décision“, a déclaré la Saison, champion Olympique en 2014, le Mardi. Dans le stade de football Schalke, il se produit conjointement avec l’ancienne Championne du monde de Catherine Jurlowa-Percht.

en Raison d’une prétendue Trainingsrückstands avait Schipulin, de la Russie Phare Skijäger, cet Hiver encore, pas de Courses. D’abord, en Janvier, il voulait santé Revers dans le Monde de l’élite de revenir, mais non. Schipulin était récemment fait les Manchettes des journaux, parce que les Autorités autrichiennes Enquêtes à cause de Soupçon de coups. Il s’agit, concrètement, d’Infractions à la coupe du monde 2017 à hochfilzen (autriche). Il y avait Schipulin avec la Männerstaffel gagné la Médaille d’or.

Schipulin gardant toutefois à l’encontre de tout Dopage. “J’ai les Règles Anti-Dopage jamais blessé. J’ai toujours de la bonne Conscience de tous les tests Antidopage effectué“, écrit-il dans les Réseaux sociaux. Même si le Dopage n’a jamais pu être et qu’auparavant il ne fixe pas de Soupçon contre lui donna le Comité International Olympique lui de Février aux jeux Olympiques d’Hiver à Pyeongchang admis.