Grâce à Joker, Cristiano Ronaldo a Champion en titre, la Juventus de Turin, la première Saisonniederlage à l’italienne de Football-Championnat détournée. La Rekordchampion sauvé par Ronaldo en Ausgleichstor en Infériorité numérique, le Mercredi 2:2 (1:1) à l’Atalanta Bergame. Pour le remplaçant, portugais, Champion d’europe, il était dans le 18. Match de la saison est déjà la douzième Coup.
Les Clients avec Emre Can et Sami Khedira, dans le 65. Minute de la Place de la Superstar Ronaldo a dû le faire, se sont développées grâce à un But contre son camp de Berat Djimsiti dès la deuxième Minute. Le Colombien Duvan Zapata (24./56.), maintenant les huit derniers Coups de Bergame a réalisé, a la tour. Trois Minutes avant Atalantas Direction a vu la Juve Rodrigo Bentancur carton Jaune-Rouge. Ronaldo a valu à la Juve, en Infériorité numérique, du moins d’un Point. Leonardo Bonucci a marqué dans le temps Additionnel, même pour le Maître, mais pour une position de hors-jeu.
Une nouvelle Déception, l’AC Milan, avec le 0 à 0 lors de Tabellenvorletzten de Frosinone. Milan est à seulement Sixième derrière la Lazio de Rome, et la Sampdoria de Gênes.