Nous, les Humains ne sont pas particulièrement bien fait d’attendre. Surtout pas quand il s’agit de Surprises. Vorweihnachtlich des Enfants heureux, qui, chaque Matin, pour le calendrier de l’Avent de chute, de démontrer tous les Ans. Avec l’Âge, l’Impatience avant Noël, certes, dans d’autres Contextes, elle vient de plus en plus au premier plan. En attendant de nouvelles Pièces de Séries par Exemple. Alors au sujet de la Prochaine similaire wild supposé que un jour sur les cadeaux de Noël.
Sibylle Anderl
Rédactrice en Feuilleton dans.
F. A. Z. Twitter
american Fantasy de la série Télévisée « Game of Thrones » est actuellement une Destination populaire de telles Spéculations. Au cours de la prochaine Année, la finale de la Saison apparaissent, qui révèle que les Machtspielchen entre sept Royaumes, l’imaginaire, le moyen âge européen, rappelant du Monde. Qui l’Incertitude jusque-là, trop fatigant, c’est peut-être le Temps avec des Projections scientifiques distribuer.
deux australiens Médecins évalués, comme les Personnages de la pour ses nombreuses morts violentes Série bien connue dans Chaque décès. İmajbet Dans le Springer-Journal « Injury Epidemiology » les rapports qui sont venus dans les sept Saisons, plus de la Moitié des Protagonistes perdu la Vie, en grande partie pour cause de blessure, et, bien souvent, dans la Suite de l’en – Tête et Nackenwunden. Toutes les 186 Décès ont (financés par le privé) Étude dans le Cadre de la « Classification statistique Internationale des Maladies et des problèmes de Santé connexes (CIM), un Diagnostic clair de recyclage. Le Risque le plus élevé de Mort prématurée, ont les Hommes, qui n’est jamais à l’ennemi débordé étaient un Rôle important dans la Série ont joué. La violence n’est pas le seul Problème de la Serienwelt.
la Vue sur un très long et dur Hiver prépare les Protagonistes de maux de tête. Des Scientifiques britanniques ont le Climat, la Fantasy, Monde au cours de la dernière Année, modélisés et une Voie possible de la période Glaciaire trouvé. L’Émission massive de Dioxyde de carbone et de Méthane par les Dragons, et l’Utilisation de Seefeuer – un Liquide hautement inflammable pourrait un Réchauffement climatique de la planète, de provoquer, de prévoir, au moins les Modèles de climat.
Il y a scientifiquement donc une certaine Marge de manœuvre pour la Conception de la dernière Saison. Les australiens Médecins extrémités de manière constructive et fermer votre Article avec une longue Liste de Mesures possibles, à une Diminution de la gewaltbedingten taux de mortalité pourraient conduire: stabilité des Gouvernements, des Initiatives pour le bien Commun, une meilleure Prévention de la violence. Si les Désirs de la Drehbuchschreibern sont satisfaites scientifiquement, mais malheureusement pas prédire. Il ne reste qu’à attendre.