Bundesforschungs et de la ministre de l’education Anja Karliczek (CDU) a, dans une Interview avec la chaine d’information n-tv pour une Étude à long terme sur la Question de prononcé, quel est l’Impact de sexe Parentalité a sur les Enfants. Elle a également critiqué: le Mariage pour tous était précipitée été mis en place. Il manque d’études à long terme sur le bien de l’Enfant. Cela est Karliczek désormais des Politiciens de tous les Partis, a été critiqué en provenance de l’Union européenne elle-même. En fait, s’Karliczek, lors du Vote au Bundestag 2017 clairement contre le Mariage pour tous est prononcé. A l’époque, elle a dit: « Mon opinion en tant que Mère de trois Enfants, est que pour le Développement de l’enfant est important, l’aspect émotionnel de Tension entre le Père et la Mère de vivre. » Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (SPD) contré sur l’Interview télévisée de vos Ministerkollegin: »aujourd’hui Déjà, des Études ont montré que les Enfants d’homosexuels aussi bien de développer comme dans les Familles avec la Mère et le Père. »

Joachim Müller-Jeune

Rédacteur dans le Feuilleton, responsable de la justice, de la Nature et de la Science ».

F. A. Z. Twitter

Quel est le problème alors? Qui a raison? Un FAZ.NET-faits d’actualité:

il Y a des études à long terme?

Oui et non. Le Ministre a, ni au parlement, ni maintenant clairement dit, ce que des études à long terme comprend. Cinq Années d’Observation suffisante, ou les Enfants doivent être surveillés jusqu’ils sont Adultes? Ou devrait aussi votre affaire avec, alors, propres Enfants dans l’étude? Ces (actuel) réalisables à long terme des études, il y a Yorkbet l’international, tout à fait – en Allemagne, en revanche, ils ne sont pas encore publiés. Des études sur des Périodes plus courtes, mais il y a de très bien, et depuis le Début de ce Siècle, de plus en plus. Karliczek présente donc une Erkenntnislücke dans l’observation à long terme des gais et lesbiennes Familles. Femme Giffey a la demande d’une Étude à long terme, cependant, n’est pas directement contredit. Elle invite au contraire, les Études existantes à des « Familles homoparentales » – lesbienne ou gay, Couples avec Enfants que de sens assez à l’accepter. La Question est donc:

Sont disponibles, les Résultats de l’étude utile?

Giffey dit oui, Karliczek ne suffit pas. Le Ministère de la famille se réfère notamment à quatre Sources plus récentes, dont deux nationales et internationales:

le ministère fédéral de la justice de l’Étude commandée par Marina Rupp à partir de l’Année 2009: Les conditions de Vie des Enfants dans les Unions de même sexe. Elle est dans le journal officiel de l’Édition de la Société de Cologne est apparu. sur la en 2014 par Elke Jansen Études publiées comme: « l’Être et De l’Être – Grandir dans une Regenbogenfamilie ». Ou, dans la même Année, avec les co-Auteurs dans la deuxième Édition: « Arc – Banal et pourtant différent. The counsellors guide pour les Mères lesbiennes, les gays Pères et familiaux que Professionnels.“ (Cologne, en allemagne, de la Famille et de l’Union sociale du CIELĞ, P. 143-157.) Calzo, sources suivantes P., Vickie M. May, Charlotte Björkenstam, Emma Björkenstam, Kyriaki Kosidou and Susan D. Cochran (2017): « Parental Sexual Orientation and Children’s Psychological Well-Being »: 2013-2015, la National Health Interview Survey. Cenegy, Laura F., Justin T. Denney and Rachel T. Kimbro (2018): Family Diversity and Child Health: Where Do Same-Sex Couple Families Fit? Dans: Journal of Marriage and Family Band 80 (2018), Pages 198 – 218.

Ces et d’autres Études internationales démontrent l’Avis du Ministère de la famille alors que « Grandir avec des Parents de même sexe pour les Enfants sans problème, et en Comparaison avec les Enfants de verschiedengeschlechtlichen Parents grandissent pas de Différences en matière de divers Indicateurs de développement. »