feu Vert pour le 5. Saison de Formule E! Le Samedi (13 H, Eurosport 1 live, ZDF.de en Livestream) rast l’Électro-Série Ad Diriyah en Arabie Saoudite los.
Et pour la première fois, avec trois Équipes allemandes: Audi Abt Schaeffler (Ingolstadt) s’ajoutent, BMW i Andretti (Munich) et HWA-Racelab (Affalterbach).
Le nouvel Abbé-Schaeffler BolideFoto: Formule E
Audi-Pilote Daniel Abt (26/Kempten), depuis la série à partir de 2014, chaque lieu de 45 de Course a accompli: « Il n’est pas du tout excitant, parce que tous les 22 Coureurs d’un Jokerbet nouveau Niveau avec les Voitures de la deuxième Génération. »
Encore plus de Puissance pour Formule-E-Bolides
Les nouveaux équipements Électriques des Voitures de voir sans classique Aileron arrière très futuriste, de plus en plus puissants (jusqu’à 306 CH), et la Batterieladungen durent plus longtemps. À partir de maintenant, il ya de Rennhalbzeit pas Autowechsel plus. Chaque Course dure 45 Minutes plus un Tour.
La nouvelle BMW-i-Andretti-RacerFoto: Formule E
l’Abbé, en collaboration avec un Collègue Lucas di Grassi (34) de la Saison précédente, l’Équipe de la coupe du monde, a remporté, le Grand: « bien Sûr, nous voulons le Titre à défendre. Mais pour moi, c’est la prochaine Étape logique, les Titres en Simple comme un Objectif à prendre. Ne serait-ce déjà la Saison précédente avait été possible, si nous, à notre époque, au Début, de plus en plus forte, auraient été.“